-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Lun 20 Mai 2019 - 9:27

Jade Rabbit
feat Polly Ellens

naissance : Montréal ; au vu de ton histoire de vie, tu aurais pu naître au pied de l'immeuble, ça n'aurait pas choqué. Tu aurais pu naître au supermarché au rayon poissonnerie, ça n'aurait pas choqué. Tu aurais pu naître au parc à chiens, au milieu des étrons, ça n'aurait pas choqué non plus. Pourtant, la mère Michelle Rabbit a eu la bonne idée d'aller à l'hôpital, un vrai coup de chance pour la petite chose que tu étais. Un jour de bonne grâce, sans doute le seul, le 17 novembre 1994 ; soit à ce jour 24 années de dur labeur.

origines, nationalités : De nationalité canadienne, de ce que tu sais il y a des origines du côté de l'Europe et de l'Amérique du nord, mais réelles précisions. Et puis, c'est pas quelque chose qui t'intéresse, la famille.

statut civil, orientation : Tu as eu des aventures de cellule avec tes co-détenues, rien de très important à tes yeux. Tu avais fais promesse à un homme également en prison, un homme que tu n'as jamais vu et pourtant dans ta tête tu portes déjà la longue robe blanche.

situation financière : $, tu as connu la misère, tu as fais la manche, tu connais le jeune, malgré le fait qu'aujourd'hui tu gagnes tout de même mieux. Ce n'est pas la folie mais suffisant au vu de tes besoins.

occupation : Chauffeur de taxi depuis ta sortie de prison. Tu as risqué d'investir dans un taxi, afin d'essayer de t'intégrer à la société. Aucun diplôme, pas d'études. La prison pour mineurs n'a pas vraiment aidé.

régime alimentaire : La question alimentaire ne te reviens pas vraiment, tu as trop d’intolérances et d'allergies pour choisir par toi-même le régime. Même si l'idée éthique ou quoi que ce soit d'autre ne te viendrais à l'esprit. Tu manges car tu dois manger, ça reste un besoin primaire rien d'autre. Marche ou crève. Mange ou crève.

allergies : Intolérante aux poissons et fruits de mer, allergique aux légumes, aux fruits, ainsi que ceux à coque. Un bordel qui perdure depuis toujours, qui s'est aggravé au court des années... Les seules choses que tu peux ingérer sont d'origine animale pour la plupart. Pas une question de choix, c'est comme ça et ça te convient bien. Pas besoin qu'on te fasse la morale.

addictions : La drogue a toujours bercé le quartier, le 30m² de tes maisons d'accueil, le ventre de maman. Tu la caresses un peu plus chaque jour et c'est tout à fait normal. Pourquoi faire sans alors qu'elle est là? A portée de main? Encore une fois, ce n'est pas un choix que tu as fais, ça t'étais prédestiné. Embryon drogué depuis bébé à bien grandi et ne diminue pas. Merci maman. Ne parlons pas d'alcool, ni de tabac, cela va de paire. Enfin, triplette.

à montréal depuis : Tu côtoies les bas-fonds de Montréal depuis toujours, tu n'as connu que ça, tu connais que les quatre murs de cette ville, pire que la taule pour toi. Mais à moins de partir à patte, tu n'as pas d'autre échappatoire.
pot de vache
vingt ans
nord, france
bazzart, fidèle allié
personnage inventé

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Lun 20 Mai 2019 - 13:07

Ohhh une camarade de taule ! On pourra carrément se chercher un truc, Isaiah était en prison et vient d'en sortir. Sois la bienvenue ici ma belle, amuse-toi bien sut CT JADE RABBIT - inévitable et vitale 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Lun 20 Mai 2019 - 13:55

ce joli choix d'avatar. JADE RABBIT - inévitable et vitale 2882325142 et ce début de fiche. JADE RABBIT - inévitable et vitale 704662635 j'aime beaucoup. JADE RABBIT - inévitable et vitale 733971127
bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin. JADE RABBIT - inévitable et vitale 3468685393
et je te réserve la belle pour une durée de cinq jours. JADE RABBIT - inévitable et vitale 733971127

Invité
Invité
Anonymous

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Lun 20 Mai 2019 - 17:46

Bienvenue!!! JADE RABBIT - inévitable et vitale 3719020989

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Lun 20 Mai 2019 - 19:25

bienvenue à toi JADE RABBIT - inévitable et vitale 3531271051

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JADE RABBIT - inévitable et vitale Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Lun 20 Mai 2019 - 20:16

Bienvenue par ici ma belle!

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Mar 21 Mai 2019 - 12:07

ce choix tellement original JADE RABBIT - inévitable et vitale 2764461844
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas JADE RABBIT - inévitable et vitale 3348675382
Hésite pas en cas de besoin JADE RABBIT - inévitable et vitale 4114835183

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Mar 21 Mai 2019 - 18:39

bienvenueee sur le forum JADE RABBIT - inévitable et vitale 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale
{} Dim 26 Mai 2019 - 17:01

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

JADE RABBIT - inévitable et vitale Empty
Re: JADE RABBIT - inévitable et vitale


JADE RABBIT - inévitable et vitale
 Sujets similaires
-
» EVIE BEAUCHAMPS - inévitable et vitale
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: