Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Mer 15 Mai 2019 - 21:05

Clément Beaudin
feat adam gallagher

naissance : clément beaudin a vu le jour lors d'une escapade romantique entre mr. et mme. beaudin le 5 mai 1996 dans la merveilleuse capitale de France, Paris, du fait de cette arrivée prématurée, les parents du jeune clément ont du repousser leur retour de plusieurs semaines

origines, nationalités : d'une mère française et d'un père québécois, clément possède la double nationalité, rien de transcendant, mais il apprécie malgré tout cet avantage puisqu'au delà de la double nationalité, clément possède une double culture

statut civil, orientation : clément est un jeune hétérosexuel célibataire bien que ce ne soit pas les opportunités qui lui manque, il ne souhaite pas s'engager dans une relation juste pour être dans une relation. De toute façon sont cœur est déjà pris par une belle jeune femme

situation financière : $$$$$$, la famille beaudin n'a jamais eu à se plaindre de l'argent, même au contraire, ils vivent plus que correctement. Clément quant à lui, n'a pas à se plaindre non plus, il se situe dans la moyenne haute va-t-on dire.

occupation : écrire ici ton métier, tes études et/ou diplômes ; minimum 3 lignes.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à montréal depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
spf / flo
23 yo
france
bazzart, pré-lien de @andrea delaney

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.





Dernière édition par clément beaudin le Jeu 16 Mai 2019 - 9:59, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Mer 15 Mai 2019 - 21:06

un joli titre
ceci est une citation qui ne sert à rien

tu peux changer class="gauche" par class="droite" Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Mer 15 Mai 2019 - 21:08

Bienvenue parmi nous CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 4085137093
Super choix de scénario, bon jeu CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 1168767769

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Mer 15 Mai 2019 - 21:56

Oh Adam, choix très original ! CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 3348675382 CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 3884507175
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 2764461844
Je te le réserve pour cinq jours, hésite surtout pas en cas de besoin
(j'ai prévenue ta belle pour qu'elle valide avec toi l'avatar tout ça, elle passera demain je pense CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 4039091841 )

Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Jeu 16 Mai 2019 - 6:26

Merci beaucoup tous les deux CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 2276749309

Et merci Elden pour l'avoir prévenue CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 944483950

Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Jeu 16 Mai 2019 - 8:31

Bienvenue!!! CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 3719020989
Au plaisir de te croiser un de ses jours au détour un rp vu que tu es le meilleur ami de la petite sœur de Noa. CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 4114835183



Dernière édition par Noa Delaney le Jeu 16 Mai 2019 - 9:17, édité 1 fois
Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Jeu 16 Mai 2019 - 9:12

bienvenue à toi CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Jeu 16 Mai 2019 - 11:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Jeu 16 Mai 2019 - 15:02

très bon choix d'avatar. CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 704662635
bienvenue à nos côtés et bon courage pour ta fiche. CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 733971127

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Ven 17 Mai 2019 - 18:35

bienvenueeee sur le forum CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 3147701140

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Sam 18 Mai 2019 - 0:11

Welcome on board, sexy! CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 1095059402 Bon courage pour la suite de ta fiche!! CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 944483950

Invité
Invité
Anonymous

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Sam 18 Mai 2019 - 8:02

merci à tous CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 2276749309 CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM 2276749309

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
{} Mar 21 Mai 2019 - 12:10

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Contenu sponsorisé

CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM Empty
Re: CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM


CLEMENT BEAUDIN - I HAVE A DREAM
 Sujets similaires
-
» ARNAUD CLEMENT - never give all the heart.
» Just a dream » Svea Jösson
» ALICE TELLIER - song for a dream.
» LILY YOUNG - a dream is a wish your heart makes
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: