-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 presentation

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

presentation - Page 3 Empty
Re: presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 22:46

bouyouh les pitous.

PSEUDO : Basile Comtois
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MARKEL WILLIAMS</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u401"><psdo>Basile Comtois</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 20-24 moyenne irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Basile Comtois</span><span class="rang">ft markel williams</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://nsa40.casimages.com/img/2019/05/07/190507102801491530.png);"> <div class="description"> <span><t1>24ans, photographe privé, célibataire, moyenne, irishcoffee.</t1>l'gamin qu'est pas né dans la bonne famille. mais choisi par la meilleure. des convictions à se bâtir. l'avenir de son choix. un homme à devenir. mais il est d'venu qu'une larve las. l'insecte qui prend la photo des gens à leur insu pour d'l'argent. la mauvaise blague tournée en réalité. c'pas une mauvaise bestiole. vous aurez même pas d'pote plus loyal que lui. faut juste éviter de trop s'frotter à ses fesses. au risque d'attraper des échardes (allez savoir ce que ça veut dire). </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u401" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : hochelaga
Etablissement de travail : autre (création de sa propre business)
Poste occupé : photographe privé.
code à remplir :

Code:
<reserve>photographe privé</reserve> <psdo>@"basile comtois"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : écrire ici.
Type d’habitation + numéro : écrire ici, 3 chiffres pour les lofts et appartements, 4 chiffres pour maisons, villas, ..
Code à remplir :
Code:
<reserve>#00/#0000</reserve> <psdo>@"prénom nom"</psdo>

[/code]

je suis à la recherche d'une âme en peine pour une colocation d'où le strike. je vous contacte dès que mon p'tit basile aura définitivement un toit.

merci !

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
presentation - Page 3 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

presentation - Page 3 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 presentation - Page 3 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


presentation - Page 3 Empty
presentation
{} Mar 7 Mai 2019 - 23:28

j'arrive presentation - Page 3 733971127

@Astrée Demers En vue ce que tu dis, je dirais Irish, mais c'est vraiment ton choix à toi, autrement comme je te disais, voir avec ton pré-lien, qui pourra sans doute te donner un avis plus précis presentation - Page 3 3531271051 . Passe en MP pour toute question cependant ou si tu as besoin d'aide presentation - Page 3 4085137093

presentation
 Sujets similaires
-
» signaler sa fiche (archives)
» ▪ PRÉSENTATION / le formulaire.
» message présentation sean
» Johan Rieder - Présentation.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: