Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Theia Young
je me morfond, puis je me bats.
Theia Young
Messages : 23
pseudo : olympienne, audrey.
faceclaim : emma watson (c) loudsilence.
âge : trente années tout juste entamées.
occupation : assistante juridique, un métier qu'elle exerce par passion depuis plusieurs années.
statut civil : mariée, elle sait pourtant que le coeur de son mari est épris d’une autre et son mariage voué à l’échec. pourtant, elle essaye tant bien que mal de maintenir les apparences, pour arthur et nomi.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Dim 5 Mai 2019 - 23:32

Theia Young
feat Emma Watson

naissance : Petit bébé entouré d'une famille aimante, un grand frère tout content de voir sa petite soeur pointer le bout de son nez. Theia a vu le jour par une froide journée, comme un cadeau de nouvel an, le deux janvier à Montréal, trente ans en arrière.

origines, nationalités : Elle sait que des origines françaises et américaines coulent dans ses veines, par de lointains ancêtres, bien avant leur installation à Montréal. Alors la jeune femme se revendique Québécoise, ce qu'elle a toujours été et ce qu'elle sera toujours, avec la plus grande des fiertés.

statut civil, orientation : Elle s’est jamais vraiment posé la question, toujours plus attirée par les voix graves et les bras musclés, les conversations différentes de la mode, le maquillage, et ce qui intéresse les adolescentes. Theia est tombée amoureuse très jeune, elle a passé plusieurs années aux côtés de celui qui deviendrait son mari, Loevan Desrosiers. Des années heureuses, elle vivait le plus beau jour de sa vie à seulement vingt-trois ans, le premier des plus beaux jours de sa vie, son mariage. Et sont venus s'ajouter à ce bonheur, fruit d'un amour très fort, Arthur et Nomi, ses deux enfants. Un mariage heureux en apparence, alors que son mariage bat de l'aile, et ce depuis la naissance de Nomi, presque trois ans auparavant.

situation financière : $$$$$$, en soi, ils pourraient très bien vivre sur le seul salaire de son mari, mais c'est pas son genre. Alors Theia a tout fait pour se développer dans son métier, et elle gagne bien sa vie. Une indépendance financière qui lui permet de ne pas craindre l'avenir, le fait de pouvoir se retrouver seule - parce qu'elle sait que ça pourrait arriver, qu'ils sont au bord du gouffre.

occupation : Theia est assistante juridique, chez gascon & associés, depuis la fin de ses études. Elle a fait ses stages dans leurs établissements et ça a été une évidence, pour eux comme pour elle, de l'engager à la fin de ses - longues - années d'études. Un métier qu'elle exerce par passion, et cela se ressent dans ses sourires et son travail.

régime alimentaire : Theia est omnivore, elle a testé d'autres régimes alimentaires - comme le veganisme mais ce n'est définitivement pas pour elle. Elle apprécie trop la viande, les produits laitiers, et le miel - un pêché mignon - que pour ne plus les compter dans son alimentation. Ses deux grossesses ont été pénibles à vivre pour la jeune femme : pas de viandes crues, pas non plus d'alcool, même pas un petit verre de vin quand ses amies ne se gênaient pas.

allergies : Theia s’est toujours considérée chanceuse : pas d’allergies au pollen, aux acariens, aux poils d’animaux, pas non plus d’intolérances de quelque nature que ce soit. Sa seule allergie connue est une allergie à la pénicilline, ce qu’elle précise à chaque médecin qu’elle voit, une habitude gardée de son enfance. Une allergie qui provoque chez la jeune femme une forte réaction cutanée.

addictions : Bien loin des addictions « honteuses » - paroles de sa mère - comme la drogue, l’alcool, Theia se décrirait plutôt comme addict au thé, toutes sortes de thés. Si bien qu’il y a, dans sa cuisine, une armoire remplie de boîtes à thés différents, pour ne pas tourner en rond. La brune en boit au minimum quatre par jour, depuis sa première grossesse, une alternative à la caféine. Sinon, elle est aussi accro aux livres, et a le nez plongé dans un roman dès qu’elle a un peu de temps libre, depuis la petite enfance. Il y avait une bibliothèque dans sa chambre, chez ses parents, qu’elle a repris en emménageant avec Loevan, incapable de se passer de lecture.

à montréal depuis : Toujours, elle y est née et y mourra, elle en est persuadée, Theia. La jeune femme a toujours rêvé de voyager, désir avorté par l'amour, le manque d'argent et puis la vie à deux était devenue une petite famille et elle avait relégué son rêve de tour du monde au second plan. Mais elle sait que la beauté de n'importe quel endroit du monde ne vaudra jamais son petit pays, sa ville.  
olympienne / audrey
vingt-trois ans
belgique
facebook
@loevan desrosiers & @daenerys fitzgerald

onetwo
theia, elle est consciente d’avoir changer, de voir ses projets évoluer avec les années, le mariage, la vie de famille, les enfants. avant de rencontrer loevan, elle aurait tout donné pour sa carrière, pour être toujours plus haut, toujours plus forte, pour rendre fiers les parents. elle était ambitieuse theia, et ça lui a plutôt bien réussi : elle a un boulot qui la passionne, un mari et deux enfants qui l’attendent quand elle rentre le soir. elle est bien consciente d’avoir tout ce dont les autres pourraient rêver, un bonheur qui commence doucement à lui échapper. parce qu’elle a beau être romantique, parfois un peu fleur bleue, elle n’en reste pas moins réaliste et elle voit que sa petite vie parfaite ne l’est plus. on l’a dit trop protectrice, avec ses enfants et c’est peut être un peu vrai. depuis la naissance de nomi, elle se décrirait même égoïste car rien d’autre ne lui importe, et ça lui fait mal de se rendre compte qu’elle en a même délaissé son petit arthur. theia, c’est une mère poule et elle donnerait sa vie pour ses enfants, son âme au diable si ça pouvait les sauver. elle est dans l’excès, parce qu’elle a peur de l’abandon, peur de tout perdre dans sa vie sensée être si parfaite - qui l’est au yeux du monde. alors elle s’est enfermée dans une bulle, comme une protection, sans en prendre conscience.   
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Des difficultés, elle en a traversé, tout le monde en a traversé. Elle le sait et, venant d’une famille de quatre enfants, elle a vu ses parents traverser des crises mais jamais se laisser faiblir. Alors Theia a toujours essayé d’appliquer les conseils de ses parents, dans sa vie de tous les jours. L’annonce de la malformation cardiaque de son bébé, qui grandissait doucement sans même que ses parents aient la certitude qu’elle vivrait. Elle avait eu l’impression de toucher le fond, elle avait pleuré pendant plusieurs heures mais la brune avait été obligée de serrer les poings : elle ferait tout pour que sa fille vive bien, que sa famille se porte bien. Et trois après, Theia est toujours concentrée sur ce but, faire de leur vie la meilleure possible, saine et heureuse. Elle est une battante, pas du genre à abandonner parce qu’elle ne croit pas au destin. Persuadée qu’elle a les cartes en main, elle sait les jouer pour se sortir de passes difficiles. Submergée, noyée dans ce qu’elle prend pour des ténèbres, elle sait voir la lumière et s’y accrocher, parce qu’elle a été élevée comme ça, parce qu’elle est plus forte que ça.
(un) première fille de la famille young, elle a fait le bonheur de ses parents et de son grand-frère, d'à peine deux ans. theia n'est pas restée seule fille pendant bien longtemps parce qu'à peine un an après elle, lily pointait le bout de son nez. trois grossesses plutôt rapprochées, ce qui n'était pas forcément prévu par les young, fatigués par les bambins, rejoint par diego deux ans après la dernière. et elle a grandit theia, dans une famille aimante, entre les rires et les pleurs ; c'est de lily qu'elle était la plus proche. un an d'intervalles, élevées comme deux soeurs jumelles, habillées de la même façon, il n'en a pas fallu plus pour que les deux jeunes filles se prennent vraiment comme des jumelles. et même si le temps les a différenciées, qu'elles ont chacune une vie rythmée au combien différemment, les liens qui unissent theia à sa famille sont plus forts que tout. (deux) elle était ce qu’on pouvait appeler une fille populaire au lycée, pas une de ces pimbêches des téléfilms sur-joués de l’après-midi, juste une fille qui connaissait beaucoup de monde. inscrite dans plusieurs clubs du lycée, dont celui de cheerleaders et c’est peut-être ce qui faisait d’elle une élève populaire. mais c’était pas important pour elle : accordant plus d’importance à la réussite de ses études qu’à sa côte de popularité. et ça lui a plutôt bien réussi : des études brillantes, sortie de sa promotion avec distinction et le parcours supérieur à été plus difficile mais elle a réussi. une réussite professionnelle venue se coupler avec une réussite dans sa vie personnelle, elle ne voyait pas comment sa vie aurait pu être plus belle. mais de son piédestal, elle est tombée de haut.  (trois) theia et loevan, c’était beau. loevan, elle l’avait rencontré à l’époque du lycée : son frère et lui étaient amis, et comme la petite brune était très proche de son frère, ils n’ont pas tardé à se rencontrer. un coup de coeur, c’était allé vite, ils étaient sortis de leurs études, installés ensembles et la demande en mariage avait suivi rapidement. ils s’étaient mariés dans une petite salle, en petit comité avec leurs familles proches, ils n’avaient pas besoin de chichis, ils étaient ensembles et c’est tout ce qui comptait à leurs yeux. lui et elle, eux, pour le meilleur et pour le pire. (quatre) sa première grossesse avait suivi assez rapidement après le mariage : ils avaient décidé, d'un commun accord, de ne pas traîner pour avoir une vie de famille, ne voulant pas être de « vieux » parents, comme ils disaient. mais theia se disait souvent que le jour où ils seraient des adolescents, ils les trouveraient vieux, elle avait pensé la même chose à l'époque de son adolescence. l'accouchement n'avait pas été de tout repos, mais voir son petit bébé avait fait disparaître tout souvenir de douleur de son esprit. arthur s'était imposé dans sa vie comme son petit prince, le soleil de sa vie. (cinq) le soleil qui avait éclairé sa vie pendant deux ans, et le soleil avait laissé place à la lune quand nomi était née. une petite princesse dont la vie était déjà loin d'être rose. l'annonce de sa deuxième grossesse avait sonné comme un cadeau : theia avait toujours voulu avoir une grande famille, alors avoir des enfants tôt était une aubaine. et puis, elle avait eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête : son bébé, le petit être qui grandissait dans son ventre avait une malformation cardiaque. le coup avait été dur à encaisser, elle s'était tant de fois demandé, en pleurs dans les bras de son mari, ce qu'elle avait mal fait. alors elle avait tout prévu : le jour de l'accouchement, l'équipe médicale qui devait être présente sur place, tout dans les moindres détails pour essayer de relativiser, en vain. (six) le destin en avait décidé autrement. la belle brune, enceinte de huit mois, avait passé la soirée et le début de la nuit chez sa soeur lily : une fois de temps en temps, les deux jeunes femmes se retrouvaient chez l'une ou chez l'autre pour passer une soirée juste entre filles comme à l'époque où elles vivaient encore sous le même toit. elles pouvaient passer des nuits blanches à parler de tout ou de rien, à se taper des fous-rires étouffés dans leurs oreillers pour ne pas réveiller le reste de la famille. et elle revenait, d'une soirée du même genre, tranquillement. elle sentait nomi lui donner des coups, de temps à autres. un bruit qui la fait sursauter, elle n'a pas le temps de comprendre qu'une voiture vient de renverser un piéton, que la voiture en question vient frapper la sienne de plein fouet. (sept) theia s'est sentie partir en avant et l'airbag se déclencher au choc entre les deux véhicules. sa tête a heurté le pose-tête et la brune a vu les étoiles tourner pendant quelques secondes. elle n'avait jamais eu d'accidents avant, et elle conduisait depuis ses vingt-et-un ans. pas de procès verbal, pas d'arrestations, pas d'accidents ni d'accrochages, jamais non plus d'alcool au volant. elle se détache et sort du véhicule, lentement, doucement, son dos qui la fait souffrir dû au choc - et sûrement aussi au poids de son bébé, elle qui est enceinte de huit mois. c'est en sortant qu'elle se rend compte que quelqu'un est au téléphone, sûrement avec des secours. parce que son regard est attiré vers le piéton renversé, qui ne s'est toujours pas relevé. et une sensation bien connue mais qui éveille beaucoup trop de peur en elle, parce que ce n'est pas prévu pour ce soir, ça ne peut pas : les contractions. sûrement déclenchées par l'accident, par la peur, et la panique s'empare d'elle. et si elle perdait son bébé, sa petite fille, à cause de ça ? elle entend à peine, theia, que quelqu'un lui demande si ça va, lui dit que l'ambulance va bientôt arriver, son regard est fixé sur l'homme qui conduisait la voiture. leurs regards se croisent, et jamais elle ne l'oubliera. (huit) elle aime ses enfants. elle ne laissera jamais personne en douter, theia aime ses enfants plus que n'importe qui d'autre sur cette terre. arthur et son sourire, nomi et ses grands yeux. nomi et sa malformation cardiaque aussi. nomi et ses rendez-vous chez le médecin, à l'hôpital, les opérations qu'elle a déjà subies. et theia s'est enfermée dans une bulle avec nomi, sans le faire exprès, sans se rendre compte du mal qu'elle faisait. elle ne le fait pas exprès, rongée par la culpabilité, parce que si sa fille a une malformation cardiaque, c'est forcément de sa faute. parce qu'elle a raté quelque chose, même si elle ignore quoi, même si elle sait au fond d'elle qu'elle n'aurait rien pu changer au destin. (neuf) theia n'aime pas parler de ses problèmes, elle a toujours cette impression d'embêter son entourage avec de ridicules petits problèmes, quand eux ont déjà beaucoup à gérer. alors quand son mariage a commencé à battre de l'aile, elle s'est dit qu'ils trouveraient une solution, comme d'habitude. même sa soeur ignore tout de leurs disputes incessantes depuis quelques temps. elle a essayé theia, de comprendre ce que loevan lui reprochait tant : d'être trop proche de nomi, d'oublier arthur - et ça lui avait fait tellement mal d'entendre ça de la bouche de son mari -, de l'oublier lui, de s'oublier elle. ils s'étaient promis pour le meilleur et pour le pire, et peut-être que ça aurait pu. mais elle avait découvert quelques semaines auparavant la liaison de loevan, et elle connait trop bien l'homme qui partage sa vie. il ne l'aurait pas trompée juste pour la luxure, il est tombé dans les bras d'une autre parce que son coeur est tombé pour une autre aussi. la brune, elle aurait juste voulu comprendre, juste voulu savoir s'il pensait leur mariage perdu à jamais. mais quand il est rentré, quand ils ont parlé, ça a dégénéré. et depuis, c'est la descente aux enfers chaque jour. (dix) theia, elle est consciente qu'elle ne vit pas dans un conte de fées. totalement consciente que son histoire d'amour est terminée depuis longtemps, elle a mis du temps à l'accepter, n'y arrive même pas encore totalement. parce qu'elle reste convaincue qu'ils pourraient peut-être sauver leur mariage, s'ils le voulaient vraiment. mais une petite voix dans sa tête lui murmure, chaque jour : « pour combien de temps ? ». jamais loevan ne redeviendra l'homme amoureux qu'il était quand ils se sont rencontrés, et elle ne sera plus jamais la même theia non plus. ils ont changé, et ils ne sont plus capables de s'aimer, malgré ses espoirs. alors dans le tiroir de sa table de nuit, elle garde les papiers de divorce qu'elle est allée chercher plusieurs semaines auparavant. son compagnon n'est pas au courant qu'elle possède les papiers de divorce, qu'elle a fait à l'amiable, avec une garde partagée pour les enfants. parce qu'elle ne pourrait jamais les priver de leur père, mais avant d'en arriver à cette solution, elle aimerait juste sauver son mariage. même si elle sait que c'est perdu d'avance.





Dernière édition par Theia Young le Mar 21 Mai 2019 - 13:47, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Lun 6 Mai 2019 - 8:03

Bienvenue!!! THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3719020989

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Lun 6 Mai 2019 - 9:43

la grandeee soeur THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3147701140 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 704662635 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3884507175 contente que tu prennes le pré-lien et cet avatar également THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3531271051 bienvenuee à toi et puis n'hésites pas si tu as besoin THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Lun 6 Mai 2019 - 9:56

Bienvenue ici THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2264204749

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Lun 6 Mai 2019 - 10:55

Bienvenue à toi parmi nous ma jolie belle fille ! THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3719020989

Maia Murphy
une holà et je repars !
Maia Murphy
Messages : 88
pseudo : grayson
faceclaim : audreyana michelle (WILD HEART)
âge : dix-huit ans
occupation : caissière à tesco market, elle est escort-girl pour arrondir les fins de mois
statut civil : elle à le cœur en miette, l'amour elle n'y croit plus et pour l'instant elle reste loin de tous ça.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Lun 6 Mai 2019 - 11:46

Bienvenue à toi THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 618767433 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 733971127

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Lun 6 Mai 2019 - 12:49

La plus belle THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 944483950 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 944483950 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 944483950 Le hasard nous a amenées à nous inscrire en même temps, si ça, c'est pas un signe qu'on est un binôme de choc THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 4085137093 Bref, t'es magnifique en Emma THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2577911571 J'ai hâte de voir comment tout ça va s'embriquer et surtout évoluer THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 471982417 Ouais @loevan desrosiers j'vais te voler ta femme THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 471982417 Du moins, je vais essayer THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 4114835183 enfin non, mon charme naturel fera tout à ma place THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1095059402

Ceci étant dit, @daenerys fitzgerald et Loevan, vous venez de gagner une super partenaire de rp, une petite perle THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3719020989 Prenez en soin, c'est la douceur THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Lun 6 Mai 2019 - 22:16

ma grande soeur:dingue: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 704662635 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2557596028 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 778944683 je suis trop contente que la famille s'agrandisse THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2577911571 puis avec la belle emma en plus THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2337917583 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3147701140 j'adore déjà le peu que je lis, me tarde de dévorer ton histoire THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2882325142
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2557596028
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 464008657

& promis @isaiah desmond on va prendre soin d'elle comme il se doit THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1817401366

Loevan O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Loevan O'Higgins
Messages : 727
pseudo : sweet poison (anaïs).
absent(e) jusqu'au : 11/07/2019
faceclaim : bob morley (dark dreams).
multinicks : alden (shannon kook).
âge : trente-quatre ans.
occupation : professeur d'histoire et archéologie à l'université de Dublin, archéologue, de formation.
statut civil : marié depuis 7 ans, mais son mariage bat de l'aile depuis un moment et c'est une autre que sa femme, qui lui manque.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.
THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo3_r1_400 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Tumblr_poh6r8S30o1r7pvsdo4_r1_400
you must know you are beloved.

rps en cours - abigail - maeve - theia.


THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Mar 7 Mai 2019 - 17:04

@Isaiah Desmond fais toi plaisir, j'te l'offre THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3468685393 même si avec ce qu'elle m'a dit par mp, Loevan va pas soutenir cette histoire THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2475838480 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1606847508

BIENVENUE MA FEMME THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 944483950 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3531271051 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 733971127
bon courage pour ta fiche THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 944483950 hâte de jouer avec toi THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Mar 7 Mai 2019 - 23:24

emma + le prélien THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1147744479 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1147744479
Bienvenue sur CT, j'espère que tu te plairas ici THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 4114835183
Je te la réserve du coup pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3075386614

Invité
Invité
Anonymous

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Mer 8 Mai 2019 - 1:39

La magnifique Emma THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2764461844 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2764461844 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2764461844
Bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3531271051 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3531271051

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Mer 8 Mai 2019 - 1:47

la femme THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 4244797628 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 4244797628
bienvenuuuuue THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2907854832
bonne chance pour ta fiche THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3311127382

(au moins, emma THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1050448563)

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Mer 8 Mai 2019 - 17:43

EMMA THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 944483950 Super choix de prélien, bienvenueee sur le forum THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Jeu 9 Mai 2019 - 13:36

emma. THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 704662635 j'aime beaucoup tout ce que je lis. THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2882325142
bienvenue à nos côtés et bon courage pour le reste de ta fiche. THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 733971127

Invité
Invité
Anonymous

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
{} Jeu 9 Mai 2019 - 20:01

emma watson. THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2907854832 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 1432520493 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 4268189681 THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2337917583
ce choix que j'aime ! elle est tellement belle. THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 2337917583
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) 733971127

Contenu sponsorisé

THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05) Empty
Re: THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)


THEIA YOUNG - angels would damn themselves (délai - 16/05)
 Sujets similaires
-
» THEIA YOUNG - angels would damn themselves
» NASH YOUNG - welcome to my own hell (délai - 31/05)
» Tiago Young- chercheuntitre.com
» Don't give a damn about my bad reputation | Ohana
» TESSA GAUTHIER - forever young
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: