Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

look up child. Empty
look up child.
{} Lun 29 Avr 2019 - 14:46

look up child.
Andrea Delaney &  @beth duchesne

Jour de congé, dans tous les sens du terme. T’as pas cours aujourd’hui, et tu ne t’es pas précipitée pour aller bosser à la librairie. T’as besoin d’un peu souffler de temps en temps Andrea. T’es habituée à te lever, aller bosser, aller en cours et puis rentrer chez toi. Tu ne prends que très, voire trop, peu de vrais moments pour toi. Mais aujourd’hui t’as décidé qu’il allait en être autrement. Car t’as besoin de voir tes amies. Ou plutôt, ton amie. Ça fait bien longtemps que tu ne l’as plus vue Beth. Tu la trouves distante, bizarre. Vous qui aviez l’habitude d’être quatre, vous vous retrouvez un peu trop souvent à ton goût trois. Pour tout. Les sorties cinéma, les soirées, les brunchs. Tu ne sais pas ce qu’elle a, et t’as vraiment envie de le savoir. Alors tu n’as pas hésité à lui envoyer un texto, lui demandant si une glace comme autrefois dans le jardin botanique lui plairait. Contre toute attente, elle a accepté. Tu t’es donc préparé Andy, en t’habillant avec un pull en maille blanc cassé, un jeans slim qui te va à la perfection et des Converses. Un style bien à toi, qui te met à l’aise et dans lequel tu te sens bien. T’arrives donc, vêtue d’une veste tout de même, au jardin botanique et tu l’attends devant le marchand de glace. Ça te fait du bien de sentir le soleil réchauffer ta peau, et t’en profites tout en attendant que ton amie arrive.


Invité
Invité
Anonymous

look up child. Empty
Re: look up child.
{} Mer 1 Mai 2019 - 22:41




Beth fut surprise de recevoir un message de Andrea, après tout ça faisait plusieurs jours qu’il n’y avait pas eu d’échange entre les deux et elles n’étaient plus aussi proche qu’avant même si pour Beth Andy restait très importante dans sa vie. Mais Beth avait changé durant ses derniers mois et pas forcément en bien, du moins c’était ce que tout le monde semblait penser autour d’elle. Ça n’avait pas été de sa faute, tout avait changé dans sa manière d’être comme si elle n’avait rien calculé et pour l’instant ça lui convient et arrive à se protéger de tout le monde et c’est ce qu’elle souhaitait. La blonde avait hésité quelques instants avant de répondre à Andrea, est-ce qu’elle avait vraiment envie de passer du temps avec elle. Oui sûrement, alors pourquoi pas au fond et puis ça la fera sortir, elle qui aujourd’hui n’avait rien de prévu à part ne pas aller en cours comme à son habitude maintenant. Vêtue d’un jeans noir accompagnée de bottines de la même couleur, la blonde avait opté pour un petit pull blanc, pour éviter de penser qu’elle allait à un enterrement au lieu d’aller manger une glace.
Presque une fois dehors Beth avait regretté d’avoir dit oui, mais c’était trop tard pour faire marche arrière, elle détestait les gens qui annulaient tout à la dernière minute alors ce n’était pas pour le devenir elle-même. La blonde pressa le pas pour rejoindre en suite sa voiture et faire les quelques kilomètres qui la séparait du jardin botanique bien au chaud dans sa voiture. Après une dizaine de minutes de voiture, elle trouva une place de parc et termina par rejoindre son amie de longue date dans le parc là où se trouvait le marchant de glace. « Andy ! » Elle lui sourit avec sincérité en s’approchant d’elle pour la rejoindre juste devant le marchand. « Tu vas bien ? »


Invité
Invité
Anonymous

look up child. Empty
Re: look up child.
{} Ven 3 Mai 2019 - 14:16

look up child.
Andrea Delaney &  @beth duchesne

Tu n’attends pas longtemps Andrea avant de voir Beth arriver à l’entrée du Jardin botanique. Tu la laisses cependant venir à ta rencontre, l’attendant devant ce marchand de glace. Vous aviez l’habitude, auparavant, de vous y rendre pour manger une glace et papoter pendant des heures. Cependant, toutes ces petites habitudes, vous avez fini par les perdre lorsque Beth s’est soudainement éloignée. Tu n’as jamais vraiment compris. T’as eu beau essayer de la question sur le sujet, et pourtant, jamais elle n’a su t’expliquer les raisons de tous ses changements. Alors tu n’avais pas insisté. Tu l’avais moins contactée, te disant que si elle souhaitait te voir, tu serais là pour elle. Mais tout ça n’était devenu que trop rare maintenant. Votre groupe de quatre se retrouvait à devenir un groupe de trois. Et ça t’attristait.

Une fois qu’elle arrive à ta hauteur, tu la prends dans les bras pour la saluer. — Hey Beth. Ça fait un bail. Je vais bien et toi ? lui dis-tu, sourire aux lèvres, bien heureuse de retrouver ton amie de longue date. Tu avais tellement de choses à lui dire. Et tu espérais qu’elle aussi arrive à se livrer un peu. Car vous ça fait longtemps que vous ne vous êtes plus retrouvées rien que toutes les deux, et tu savais à quel point elle pouvait se faire discrète quand vous étiez en groupe. — J’espère que tu n’avais rien de prévu aujourd’hui. Et tu espères, oui. Bien que tu la connaissais, et qu’elle n’aurait pas laissé tomber tous ses plans pour cette sortie entre amie. Mais tu remarqué une certaine froideur dans ses propos lorsqu’elle a répondu à ta demande quelques jours auparavant. — J’espère qu’une glace, ça te dit. Toujours la même chose ? Tu cherches dans ton sac ton porte-monnaie et, à la réponse de ton amie, passes ta commande devant le marchand de glace. Citron framboise. Un choix que toi, tu ne changeras jamais. Tu aimes beaucoup trop ça. Une fois ton pot en main, tu prends la direction d’un banc non loin et là, tu t’y installes. — Au fait, dommage que tu n’as pas pu venir à la soirée la dernière fois. À vrai dire, je pensais qu’elle allait être nulle, mais .. y avait le mec de la librairie. Tu vois, celui dont je t’ai souvent parlé ? Un des clients habituels. dis-tu, naïvement.


Invité
Invité
Anonymous

look up child. Empty
Re: look up child.
{} Sam 4 Mai 2019 - 14:28




Au fond d’elle ça lui faisait vraiment plaisir de revoir son amie, ça faisait bien longtemps que leurs petites habitudes dans ce jardin n’étaient quasiment plus que des souvenirs. Beth s’était éloignée de quasiment tout le monde, à l’intérieur ce n’était pas forcément parce qu’elle n’aimait plus traîner avec Andrea ou encore le reste du groupe, mais c’était surtout parce que elle-même avait changé. Elle avait changé et pas forcément en bien, elle avait déjà un petit caractère bien trempé avant tout ça, mais maintenant il s’était décuplé et sa colère intérieure également et n’avait vraiment pas envie de faire du mal aux gens auxquelles elle tient et avec qui elle était amie depuis si longtemps. C’était pour ça qu’elle avait choisi de s’éloigner et de traîner avec des gens qui n’avaient pas vraiment d’importance pour elle, mais qui pouvait la comprendre sur ce qu’elle ressentait intérieurement sans qu’elle ait besoin d’en parler et ça c’était plutôt cool.

Beth prend également son amie dans ses bras avec un large sourire sur ses lèvres. « Oui vraiment très longtemps et ça va oui » Dit-elle en se redressant en suite, la détaillant du regard pour voir si elle avait changé depuis la dernière fois qu’elle s’était vue, mais non elle était toujours la même et ça la rassurait beaucoup. La jeune femme secoua négativement la tête à la remarque de la blonde. « Non rien de prévu ! » Elle aurait dû être en cours, mais préférait mille fois se retrouver ici devant un marchand de glace avec son amie. Beth tourna en suite la tête vers les bacs de glaces qui étaient exposées ne sachant pas si elle allait prendre comme elle en avait toujours l’habitude ou si elle avait envie d’un peu de changement. Mais l’appel de la fraise et du chocolat était bien trop forte une fois qu’elle posa les yeux sur ses deux parfums. « Comme toujours oui. » Dit-elle dans un petit sourire, la laissant commander en premier avec d’annoncer sa commande au marchand.
La petite blonde fouilla en suite son sac à la recherche de son porte monnaie et en sortit la somme demandée par l’homme en face d’elle. Elle paya sa glace en récupérant son pot afin de la suivre  jusqu’à  sans banc pas très loin et s’installa en suite à côté d’elle. Elle prit une première petite cuillère de sa glace en l’écoutant lui parler de ce garçon qu’elle aimait bien et de la soirée où elle n’était finalement pas allée. « Celui que tu suis du regard à chaque fois qu’il entre dans la librairie ? Et Alors ? Tu as osée lui parler ? Il y a eu un truc entre vous ? »


Invité
Invité
Anonymous

look up child. Empty
Re: look up child.
{} Jeu 23 Mai 2019 - 11:47

look up child.
Andrea Delaney &  @beth duchesne

Tu n’es pas le genre de filles à avoir des copains à la pelle Andrea. T’as jamais été la plus populaire ni la plus demandée. Tu as toujours été celle qui restait dans son coin, celle qu’on venait solliciter pour des devoirs quand il le fallait, tu ne faisais pas partie d’un clan. Lunette sur le nez, bouquins en main, t’es ce rat de bibliothèque qui préfère vivre tranquillement plutôt que de plonger tête la première dans des problèmes. T’as pas confiance en grand monde à vrai dire, même si personne ne t’a jamais fait de mal. Pourtant, avec Beth, ça été le coup de foudre directement. Vous êtes différentes, mais pourtant semblables sur pas mal de choses. Elle a toujours été cette amie chez qui tu te rendais quand ça n’allait pas, celle que tu préférais inviter. Certes, vous faites partie d’un groupe, mais t’es bien plus proche d’elle que du reste. Tu l’as toujours été.

C’est pourquoi tu n’as pas hésité à la contacter aujourd’hui. Tu as tellement de choses à lui raconter. Si elle savait que tu avais eu ton premier baiser. En plus de ça, avec ce garçon. Celui que tu ne pouvais t’empêcher de suivre du regard lorsqu’il mettait les pieds à la librairie. Mais tu comptes attendre avant de tout lui dire. T’as besoin de ta dose d’amitié et surtout, de ta glace. Le soleil finit par faire son apparition et réchauffer lentement vos corps. Assise sur le banc, pot de glace en main, tu fermes légèrement les yeux pour apprécier cette douce journée. T’es bien contente de sentir le soleil sur ton visage, mais surtout de remarquer qu’il commence à faire de plus en plus chaud. Tu attrapes une partie de ta glace avec ta cuillère en plastique. Et là, tu commences à lui raconter Andrea. — Si tu savais. Déjà, les filles m’ont totalement abandonnée une fois sur place et .. c’est lui qui est venu vers moi alors que je me servais un verre. T’as des étoiles plein les yeux rien qu’à y repenser Andy. T’aurais presque des papillons dans le ventre. — Bref, il m’a entraînée dans une compétition de beerpong. Je lui ai mis sa raclée. Tu hausses les épaules et reprends une deuxième cuillère. — Mais attends, c’est pas tout. Les flics ont fini par débarquer. Tout le monde a commencé à courir dans tous les sens ohlala. Avec l’alcool et la drogue .. Je sais même pas comment les filles ont réussi à s’échapper c’était le bordel. En partant je suis tombée et c’est ce gars, Elden donc, qui m’a relevée puis on a réussi à s’enfuir. T’oses enfin dire son nom à Beth, un peu naïvement. Car t’es au courant de rien Andrea. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé depuis cette soirée. Et toi, toute heureuse, tu racontes tout à Beth. Dans les moindres détails. — Il s’est occupé de moi et on a parlé pendant un petit moment jusqu’à ce que j’appelle un taxi. Et là. Accroche-toi. Il m’a embrassé. Tu lui adresses un large sourire Andrea, bien trop heureuse de la tournure des événements concernant cette soirée. — On va se revoir aussi, prochainement. Il me doit une pizza seulement .. enfin on n’est pas ensemble. J’dois pas trop m’emballer, on verra bien comment ça se passera. Tu hausses à nouveau les épaules et continues de manger ta glace. Mais t’as bien vu ce regard qui a changé chez Beth, ce sourire disparaître lorsque tu as fini par lui expliquer. — Ca va ?


Contenu sponsorisé

look up child. Empty
Re: look up child.


look up child.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: