-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

La colocation n'a pas de frontière. Empty
La colocation n'a pas de frontière.
{} Jeu 25 Avr 2019 - 18:54

la colocation n'a pas de frontières
In all the good times I find myself longing for change.

Folle journée, folle et agréable journée. Non, elle n'était pas agréable, elle était routinière, elle était à l'image des précédentes, sans surprise apparente. Quoique puisse penser les gens, travailler dans un cinéma c'est pas aussi fun qu'on puisse le croire. Les week-end je travaillais avec des adolescents de quinze ans me toisant comme la "vieille" geek que je n'étais pas forcément. Ils ne voulaient surtout pas me ressembler et ils travaillaient pour avoir de l'argent de poche. clairement, ce n'était pas le plus beau métier du monde. Mais de temps en temps, il y a des instants entre parenthèse, où là j'apprécie complètement d'être une petite caissière dans un cinéma. Quand je peux looker un film en ayant la salle pour moi toute seule, quand je vois des petits bouts qui sont super heureux d'aller au cinéma, pour ça j'adore trop. C'était une journée comme les autres, de ce genre de journée où je me retrouve à rentrer à la coloc, les bras chargés de courses que je viens de faire.

Ce soir, avec Emma, c'est soirée fille dans toute sa splendeur. Pas de mec à l'horizon, pas d'histoire de merde ou quoique ce soit, des films, de la discussion, et tout ce qui va avec. Je passe trop en coup de vent et elle parfois c'est la même chose, on perd le temps de s'apprécier et de parler. Moi j'ai besoin de parler, de me confier et tout ça. Surtout avec Emma, que je connais depuis trop longtemps. Je n'ai rien à confier, hormis les trois lettres de refus que j'ai reçu cette semaine pour mes nouvelles. Je commence à perdre espoir qu'un jour ce que je suis en train d'écrire puisse plaire à qui que ce soit, m'enfin je ne suis pas là pour y penser, sinon je risque de passer par la phase glace à la vanille et pleurs, alors que je veux plutôt me la jouer femme forte et tout le tintouin. en entrant à l'appartement, je pose mes clés dans le panier et je jette presque tout sur le plan de travail. Y'a quelqu'un ? Demandais-je avant de me servir un verre de jus de fruit. Pas de bruit, bon d'accord, elle n'est pas encore arrivée. Je mets la musique en route, j'attache mes cheveux dans un chignon improvisé et je range les aliments, avant de préparer les lasagnes pour ce soir. Je me serre un verre de vin avant de onduler des hanches en entendant la porte fermer.  J'espère que tu as fais, j'ai préparé pour un régiment entier. Ça va toi ? Demandais-je avant de me tourner vers elle et voir comment elle allait.


Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
La colocation n'a pas de frontière. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 La colocation n'a pas de frontière. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


La colocation n'a pas de frontière. Empty
Re: La colocation n'a pas de frontière.
{} Ven 3 Mai 2019 - 16:25

la colocation n'a pas de frontières
@Charlie Mackenzie and @emma desrosiers

Aujourd'hui, la barmaid n'assurait pas le service. Une occasion pour passer la soirée entre filles avec sa colocataire, mais qui est surtout et avant tout une très proche amie. Au vu de leur caractère respectif et de la complicité qu'elles avaient toutes les deux, la décision de vivre ensemble n'a pas mis longtemps à arriver sur le tapis. Ce qui n'était pas pour déplaire à Emma, mais ces derniers temps, elles passaient de moins en moins de temps ensemble, chacune ayant les journées rythmaient par le travail et les projets personnels. D'autant plus qu'avec la meilleure amie d'Emma et ses récentes fiançailles, elle se sentait bien seule désormais. Il lui manquait sa plus fidèle acolyte. Même si la bande était toujours présente pour elle, il était devenu différence de rester aussi proche de Sean sans avoir ce désir au fond d'elle de lui sauter au cou. Cette soirée entre filles tombait définitivement à point nommé. Ouvrant la porte d'entrée de l'appartement, elle déposait alors sa veste et son sac à main dans le rangement du hall. Charlie ne mit pas longtemps à pointer le bout de son nez, sortant alors de la cuisine qui semblait s'activer.

"Alors oui, et oui." Riait-elle à son entrée. Soulevant alors les deux sacs en plastique qu'elle tenait, un dans chaque main. "Je nous ai prévu du ravitaillement au cas où." Lâchait-elle en se dirigeant vers la cuisine. Au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait, la demoiselle pouvait humer la délicate odeur qui s'en dégageait. "Oh, ça sent tellement beau. Tu as préparé quoi ?" S'empressait-elle de la questionner en posant ses sacs sur le plan de travail. Contrairement à la demoiselle, Charlie avait de véritables talents de cuisinière. Au moins, sa mère ne pouvait plus s'inquiéter de ses menus depuis qu'elle avait sa colocataire. Frappant dans ses mains pour marquer un tournant décisif, Emma finit par sortir de ses plastiques ce qu'elle venait de se procurer. Premièrement, elle déposait sur la table une bouteille de vin plutôt de bonnes marques, du moins elle l'espérait. Ce n'était pas une grande amatrice de vin. "Que serait une soirée entre filles sans une bonne bouteille, n'est-ce pas ?" Argumentait-elle ses choix faces à son amie. Enfin, la cerise sur le gâteau : elle esquissait un sourire malicieux sur ses lèvres tout en regardant Charlie. Il faut dire qu'elle était assez fière de sa trouvaille, surtout que ça faisait des mois qu'elle en avait envie. "Bon, je sais que c'est bientôt l'été, que ce n'est sûrement pas raisonnable mais... Commençait-elle à l'intriguer. Puis elle sortait deux énormes pots de crème glacé Ben&Jerrys. "Il y a cookies ou brownies, je te laisserai choisir !" Riait-elle en les plaçant d'ores et déjà dans le congélateur. "Au fait, comment s'est passée ta journée ?" finissait-elle par enfin demander tout en sortant deux verres à vin du placard.



La colocation n'a pas de frontière.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: