Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 EMMA DESROSIERS - wish that i could let you love me.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
EMMA DESROSIERS - wish that i could let you love me. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 EMMA DESROSIERS - wish that i could let you love me. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


EMMA DESROSIERS - wish that i could let you love me. Empty
EMMA DESROSIERS - wish that i could let you love me.
{} Mar 12 Fév 2019 - 22:39

Emma Desrosiers
feat blanca suàrez

naissance : C'est à Montréal, cette ville à l'empreinte multiculturelle influente, à l'aube du 19 octobre qu'une naissance marqua le tournant d'une vie. Âgée aujourd’hui de vingt-neuf ans, elle n'assume en aucun cas l'approche de la trentaine : son mode de vie insouciant et instable définissant bien ses pensées.

origines, nationalités : Une âme scindée en deux, une partie d'elle-même reste inconnue. Pour l'autre, son visage témoigne d'un mélange très proche d'origines espagnoles de son côté maternel. Malgré tout, elle reste très fière d'être canadienne, un fervente patriote.

statut civil, orientation : Les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie d'entreprendre quelque chose de plus concret. Oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle.

situation financière : $$$$$$, faisant partie de la classe moyenne, Emma n'a jamais croulé sur l'or et l'argent n'est pas sa priorité. Elle gagne modestement sa vie et, même si parfois les mois sont difficiles, elle se contente du peu.

occupation : Plusieurs chemins diverses et variés ont parsemé sa vie professionnelle. D'abord des études de droit, puis celles de lettres pour ensuite permuter sur de la communication audio visuel, avant de finir par être aujourd'hui : barmaid. Emma, effrayée par tout ce qui est permanent, vagabonde d'un boulot à un autre. Alors combien de temps tiendra-t-elle ce job ?

régime alimentaire : Bien qu'elle ait déjà tenté le régime végétarien, sensible de la condition animal, l'appel de la pizzas pepperoni fut une tentation bien trop forte. Redevenant omnivore, Emma ne renoncera plus à la mal-bouffe.

allergies : Sous ses airs de femme au caractère fort et son allure de guerrière indomptable, une seule chose a réussi jusqu'à présent à la faire tomber : son allergie à l'arachide. Une cacahuète, un véritable danger qui peut lui être fatal.

addictions : Esprit sain dans un corps sain. Aucune addiction à signaler pour la demoiselle qui tente de respecter au mieux ce dicton, qui n'existe plus quand elle s'abandonne un peu trop à l'alcool lors d'une soirée bien festive.

à montréal depuis : Toujours, elle n'a jamais quitté Montréal parce que sa vie entière est ici. Fusionnelle avec sa mère qui elle-même a souffert d'un abandon, elle ne peut se résoudre à la laisser à son tour pour d'autres horizons.
blood eagle / aurélie
vingt-cinq ans
occitanie (france)
administratrice
personnage inventé

onetwo
Emma, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Emma vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Emma a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Le jour et la nuit, l'opposition la plus totale à l'image de son caractère et sa vie. Face à des contrariés plus lourdes qu'un ongle cassé, Emma passe par deux phases : la première étant le moment où elle se morfond sous son plaie devant un film d'horreur pour combler sa tristesse. La seconde, c'est la reprise en main. Déterminée à suivre ses envies, elle est prête à se battre jusqu'au bout pour obtenir justice, réparation ou satisfaction. C'est une demoiselle qui ne se laisse pas facilement abattre. Mais comme tout le monde, elle passe d'abord un petit coup de mou où elle déprime.
(un) Certains sont nés sous une bonne étoile, d'autres doivent partir à sa conquête durant leur vie entière. Tout comme certains sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche, d'autres doivent redoubler d'efforts et d'acharnements pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. La vie est injuste, c'est un fait. Sa mère est tombée enceinte après une aventure avec un beau jeune homme dont le charme fût aussi ravageur qu’irrésistible. Elle n'a jamais nié qu'elle était le fruit d'un accident, mais un merveilleux accident qui bouleversa à jamais sa vie, dans le bon sens du terme. (deux) Élevée seule par sa mère, une jeune vétérinaire qui travaillait sans relâche pour apporter le mieux à sa fille, Emma et elle sont devenues fusionnelles et aujourd'hui encore, elles sont très liées l'une à l'autre. Confidente, sa mère connait le moindre de ses secrets. Elles partagent régulièrement des soirées ensemble. A l'école, la petite fille a énormément souffert de l'absence de son père. Quand les enfants devaient présenter le métier de leurs parents, Emma restait sans voix pour son père. Quelque fois, elle lui arrivait de lui inventer une vie : un astronaute parti dans l'espace, un super-héro qui sauvait la planète et d'autres rêveries. (trois) Enfant, la petite fille a bien essayé de questionner sa mère sur son identité et son histoire, mais en vain : elle était "trop jeune pour comprendre ces histoires d'adultes". Et puis au fil du temps, elle s'est simplement résignée à l'idée qu'elle ne le saurait peut-être jamais. Après tout, méritait-il de connaître sa fille qu'il n'avait même pas chercher à rencontrer ? Sa mère est devenue son idole, un modèle à suivre. Synonyme de force de caractère, de courage et de persévérance. Une femme qui n'a jamais baissé les bras et qui s'est toujours battue pour parvenir à ses fins. (quatre) A ses 3 ans, la famille s'est agrandie avec le mariage de sa mère avec celui qui deviendrait son premier modèle paternel. N'ayant jamais été reconnu par son père biologique, le nouveau mari de sa mère a entamé des papiers pour adopter pleinement la petite et que toute la famille porte enfin le même nom. De cette union est né un dernier enfant. (cinq) Une première rencontre. La relation des premiers fois. Un premier amour. Un amour laissé en suspens. Rencontrés au lycée, Basil et elle sont restés un an ensemble. Ils étaient amoureux comme jamais mais le destin en a décidé autrement. Il est parti pour d'autres paysages. Il a décidé de faire ses études dans une autre ville. Alors qu'Emma était beaucoup plus ancré dans ces terres qui l'ont vu grandir. Beaucoup trop loin pour continuer. C'est avec des regrets qu'ils se sont quittés. C'est une dernière danse qui les a achevé. (six) Emma s'est automatiquement -et peut-être trop tôt- dirigée vers la faculté de droit. Le temps est passé. Travaillant sans relâche pour obtenir son diplôme, elle avait néanmoins l'impression de perdre quelque chose. Comme si l'essentiel de sa vie était passé à la trappe. Comme si l'essence même de sa volonté de vivre était oubliée, effacée. Une angoisse pressante l'a prise aux tripes à l'idée de ce qu'aurait pu être sa vie. C'est alors qu'à un semestre de la fin de ses examens, un semestre juste avant la remise de son diplôme, qu'elle a tout claqué. Ce n'était pas cette vie à laquelle elle aspirait. Ce n'était pas l'avenir dans lequel elle souhaitait être enfermée à jamais. Cela ne lui correspondait pas. Mais que recherchait-elle dans le fond ? Une question à laquelle aujourd'hui encore, elle ne trouve pas de réponse. (sept) Emma est libre dans ses émotions, ses sentiments et sa sexualité. Elle a fait la rencontre de cette fameuse femme qui aurait pu la faire changer. Une personnalité commune -peut-être un peu trop-, elles étaient similaires et non complémentaires. Beaucoup trop volage de la part de sa compagne Beauchamps, leur relation n'a pas duré et c'est dans la souffrance que ça s'est achevé. C'est en parti à cause d'elle qu'Emma se refuse à toute autre relation. Ne pas dévoiler son coeur la préserve de toute douleur. (huit) Aujourd'hui, la demoiselle préfère vivre au grès de ses envies, parcourant le temps avec insouciance. Mais l'angoisse de la stabilité à laquelle elle associe une prison l'empêche de passer plus de quelques mois dans un job, ni même quelques heures le lit d'un(e) autre. L’indépendance est sa vocation, son hymne. Mais combien de temps continuera-t-elle encore ainsi ? (neuf)  Malgré le parcours relativement instable de la demoiselle, Emma a tout de même réussi à être embaucher au Austen's grâce à la recommandation de son voisin de palier. Mais son boss, soucieux de son affaire, garde néanmoins un oeil sur sa nouvelle recrue, se méfiant alors d'un abandon soudain. C'est une certaine animosité s'est créée  malgré toute la bonne volonté d'Emma a bien faire son job. Car, dans son esprit de contradiction, le fait qu'il doute de ses capacités motive la demoiselle a lui prouver le contraire. Peut-être tient-elle sa rédemption ? (dix) Pourtant, le caractère frivole de la demoiselle commence à inquiéter ses proches. Bientôt à la trentaine, elle manque de stabilité dans sa vie. Alors que ses parents tentent de lui faire comprendre la nécessité de se poser et d'assumer sa vie d'adulte, c'est face à un mur qu'ils s'entrechoquent. D'autant plus que son grand frère, lui à qui tout semble réussir, le fils prodige de la famille, commence à lui donner des conseils mal placés, bien qu'avisés. Difficile de lui faire entendre raison...




Dernière édition par Emma Desrosiers le Mer 6 Mar 2019 - 13:44, édité 22 fois
EMMA DESROSIERS - wish that i could let you love me.
 Sujets similaires
-
» EMMA DESROSIERS - patiente
» MAXENCE DESROSIERS - alt er love
» ▪️ table n°03 - emma desrosiers.
» annuaire d'emma desrosiers.
» annuaire d'emma desrosiers.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: