Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 changementt

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Sam 16 Mar 2019 - 21:22

Bonsoir changementt 1350368539

Changement : () Personnage (XX) Avatar
Ancien avatar : Maverick McConnell
Nouvel avatar Nicolas Simoes. Oui je sais, le membre n'est pas encore supprimé. Il le sera seulement demain. J'attendrai jusque là changementt 496191378
J'avertie mes partenaires : Je vais envoyer des mp pour les prévenir quand le changement sera fait.

Merci.

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:15

Tu peux y aller, chaton changementt 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Dim 17 Mar 2019 - 18:53

Merci changementt 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Dim 17 Mar 2019 - 21:47

Changement : (xx) Personnage () Avatar
Nouveau pseudo : /
Ancien avatar : /
Nouvel avatar /
J'avertie mes partenaires : /
Sujets à archiver : aucun.
en vrai, j'aimerais simplement modifier quelques petites choses dans ma fiche. j'ai évoqué le sujet avec emma et suite à la suppression d'arya, je ne souhaite pas garder ce personnage dans la vie de jamie - pour ne pas reprendre l'histoire qu'elle avait faite puis pour repartir sur du neuf et jouer au feeling à présent.
voilà, voilà. changementt 3468685393
merci d'avance. changementt 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Mer 20 Mar 2019 - 12:29

C'est okay pour nous chaton changementt 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Mer 20 Mar 2019 - 12:36

@Victoire Auclair merci changementt 3531271051 je reposte une fiche ou je peux directement modifier sur la mienne ?

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
changementt Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 changementt Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


changementt Empty
Re: changementt
{} Mer 20 Mar 2019 - 14:05

@Jamie Beauchamps tu peux directement modifier ta fiche changementt 3147701140

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Mer 20 Mar 2019 - 14:11


Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Lun 25 Mar 2019 - 16:59

bonjour  changementt 662299645

Changement : (x) Personnage () Avatar
Nouveau pseudo : romy blanchard.
Ancien avatar : kit harington.
Nouvel avatar lily james + code bottin (je sais pas trop quoi remplir ici? sorry)
J'avertie mes partenaires : j'ai un mauvais départ, beaucoup de choses se sont accumulées après mon inscription et je n'ai malheureusement pas pu m'investir comme je l'aurais voulu  changementt 2882325142 ayant perdu la motivation avec basil, j'aimerais repartir sur de bonnes bases avec un nouveau personnage  changementt 3147701140 je tiens à m'excuser (encore une fois) auprès de @emma desrosiers ,ainsi que de @sun-hee cheong et @elio deviliers  changementt 833351623
Sujets à archiver : https://breathofdestiny.1fr1.net/t660-basil-desroches-i-rise-every-time-we-fall#7684t
https://breathofdestiny.1fr1.net/t785-basil-desroches-sucker-for-you

merci d'avance changementt 3590661179

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
changementt Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 changementt Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


changementt Empty
Re: changementt
{} Mar 26 Mar 2019 - 8:16

@Basil Desroches Mais bien sûr que tu peux, même si ça me fend le coeur changementt 1093375030
Je me charge de tout archiver et de te retirer ton groupe, tu peux tout recommencer ! changementt 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Mar 26 Mar 2019 - 10:48

@emma desrosiers so sorry changementt 3830162422 changementt 3830162422 changementt 3830162422 changementt 3830162422 changementt 3830162422
merci beaucoup en tout cas changementt 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Jeu 28 Mar 2019 - 15:08

Holà changementt 3531271051

Changement : (X) Personnage () Avatar
Nouveau pseudo : Thomas Kostas
Ancien avatar : Ana de armas.
Nouvel avatar Will Higginson
Code bottin uniquement si simple changement d'avatar
Code:
<pris>avatar</pris> <a href="LIENPROFIL"><psdo>prénom nom</psdo></a>
J'avertie mes partenaires : Ils sont déjà au courant changementt 3531271051
Sujets à archiver : https://breathofdestiny.1fr1.net/t682-the-beginning-lewia
https://breathofdestiny.1fr1.net/t354-flavia-smith-fleur-de-lys
https://breathofdestiny.1fr1.net/t568-l-enfant-reconnait-sa-mere-a-son-sourire-lewis
https://breathofdestiny.1fr1.net/t619-flavia-s-phone
https://breathofdestiny.1fr1.net/t1088-annuaire-de-flavia-smith
https://breathofdestiny.1fr1.net/t204-annuaire-de-flavia-smith
https://breathofdestiny.1fr1.net/t186-flavia-smith-tomber-est-permis-se-relever-est-ordonne

Merci d'avance changementt 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Jeu 28 Mar 2019 - 18:41

C'est okay pour nous du coup changementt 778944683
Et merci encore de tenter Thomas changementt 457369442

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Sam 13 Avr 2019 - 11:39

Changement : () Personnage ( changementt 3311127382 ) Avatar
Nouveau pseudo : il reste le même
Ancien avatar : ashley frangipane (halsey)
Nouvel avatar scarlett simoneit
Code bottin

Code:
<pris>scarlett simoneit</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u251"><psdo>simoneit</psdo></a>

J'avertie mes partenaires : c'est juste l'avatar, donc je pense pas que je dois prévenir quelqu'un, si ?  changementt 2599164580
Sujets à archiver : aucun changementt 833351623

merci d'avance les petits chats, quelque soit la réponse changementt 4049779993 changementt 4049779993

Invité
Invité
Anonymous

changementt Empty
Re: changementt
{} Sam 13 Avr 2019 - 13:36

@Sian Donovan ; tu peux y aller mon chat. changementt 733971127

Contenu sponsorisé

changementt Empty
Re: changementt


changementt
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: