Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité
Invité
Anonymous

CLAIRE BEAUCHAMPS - like a bullet in a gun Empty
CLAIRE BEAUCHAMPS - like a bullet in a gun
{} Mar 12 Fév 2019 - 17:25

Claire Beauchamps
feat zoey deutch

naissance : Claire est née à Vancouver, au Canada, il y a de cela vingt-huit ans, lors d'une journée ensoleillée, le 10 juillet. Mais Claire, elle aurait préféré ne pas naître à ce moment, ni entourée de ces personnes pour lesquelles elle éprouve un profond dégoût.

origines, nationalités : Elle est d'origines canadiennes, mais elle ne sait pas si le sang de sa famille biologique lui a apporté des origines d'autres contrées. Elle est de nationalité canadienne également. Elle aime préciser à tous que c'est une pure souche.

statut civil, orientation : Bien qu'ayant vécu dans une famille de parents homosexuels et trouvant ça tout à fait normal, la demoiselle est plutôt attirée par le sexe opposé. La jolie Claire n'a pourtant personne dans sa vie actuellement. Il y a bien des hommes qui ont partagés sont intimité, malheureusement, il y a toujours un petit quelque chose pour faire capoter le tout.

situation financière : $$$$$$, ce n'est pas le boulot qui paie le plus, mais Claire est passionnée par ce qu'elle fait quotidiennement.

occupation : Etre infirmière était sa vocation et il lui était impensable de changer d'orientation jusqu'à ce qu'une situation des plus difficile ne vienne tout gâcher. Il est difficile pour elle de s'enlever de la tête cette étape difficile de sa vie professionnelle. Tout se sang, ces cris, ces pleurs et une menace de mort si elle ne s'occupait pas de la personne sous tes mains. Elle aimait son métier et pourtant, elle a fait le choix d'en changer et de se réorienter en pâtisserie, le choix avec lequel elle avait longuement hésité avant ses études. Elle est donc stagiaire dans une pâtisserie et cela semble nettement mieux lui convenir.

régime alimentaire : Claire, elle mange de tout. Elle aime la viande autant que le reste, malgré tout, elle tente de diminuer sa consommation en mangeant végétarien de temps à autres.

allergies : Il ne lui semble pas avoir quelconque allergie. Peut-être les kiwis, mais de toute façon, elle n'aime pas ça.

addictions : Le chocolat et le café sont sans doute ses addictions les plus profondes. Elle ne peut pas passer une journée sans manger un ou deux carrés de chocolat, si elle ne s'enfile pas toute la tablette d'un coup, ni sans son café. Elle ne fume pas et apprécie boire de l'alcool de temps à autres sans pour autant que cela devienne une addiction.

à montréal depuis : qu'elle a six ans, soit vingt-deux ans. Originaire de Vancouver, elle a déménagé pour rejoindre sa famille adoptive, ici, à Montréal.
Yellow Bird / Jennifer
23 ans
Belgique
administratrice
personnage inventé

onetwo
Claire était autrefois une fille craintive, réservée et sans caractère trop poussé. Certains événements ont fait d’elle une femme nouvelle, une femme posée et réfléchie qui ne se jette pas dans la gueule du loup sans y avoir longuement pensé. La demoiselle est aussi très dynamique. Pour elle, c’est un point essentiel dans son métier. Elle ne supporte pas les gens qui se tournent les pouces à longueur de temps. Un autre point essentiel à ces yeux est le fait qu’elle soit perfectionniste. Elle fait les choses au mieux ou préfère ne pas le réaliser si ce doit être mal fait. Et si l’on écoute un peu plus sa famille, les Beauchamps, ils ne prennent pas de pincettes pour dire d’elle que c’est une fille forte parce que, mine de rien, elle a traversé des épreuves peu faciles durant sa vie de petite fille qui la hantent encore actuellement. Et à cause de cette période plutôt chaotique, elle reste mystérieuse et secrète sur son passé. Elle n’aime pas en parler, elle préfère oublier tout ça parce que mine de rien, elle est sensible et à un cœur qu’elle refuse de briser en racontant une fois de plus ce qui lui est arrivé. Sa famille adoptive compte beaucoup pour elle et Claire est très protectrice envers eux, voire même un peu trop. En revanche, sa famille biologique ne compte pas pour la demoiselle. Elle est rancunière et ne compte pas leur pardonner un jour pour ce qu'elle a subi.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Claire, elle préfère laisser de côté ce qui ne lui plait pas. Elle préfère crier sur tous les toits que tout va bien, même si ce n'est pas le cas. Elle fuis face aux obstacles, ne se sentant pas à la hauteur. Actuellement, elle n'assume pas d'avoir eu une relation avec le meilleur ami de son frère. Ce n'est peut-être rien pour vous, mais elle sait que ça engendrerait une énorme dispute. Elle ne veut pas de ça, elle tente de le cacher et de ne plus croiser cet homme.
(un) Claire Beauchamps ne s'est pas toujours appelée comme ça. A sa naissance, elle portait le nom de son père, à savoir Durand. Il est bien difficile pour elle d'effacer ces souvenirs de sa mémoire, pourtant, c'est ce qu'elle souhaite plus que tout au monde. Ses parents biologiques étaient loin des parents modèles qu'elle a aujourd'hui. son père était alcoolique et sa mère dépensière, ce qui ne plaisait pas à ce dernier. Claire faisait parfois les frais des mauvaises humeurs de son papa et recevait des coups, au même titre que sa mère. Mais un jour, elle eu le réflexe d'appeler les secours. Ce jour là, sa mère était couverte de sang sur le visage pâle de ta maman, des gouttes tombaient même sur le sol, laissant un indice quand à sa fuite. Tu fus donc arrachée à ce foyer toxique afin d'en retrouver un neuf quelques semaines plus tard. Les Beauchamps te recueillirent sans même te forcer à parler de ce que tu avais vécu. Il t'autorisaient à recommencer à zéro en leu compagnie.
(deux) Tu ne sais pas quoi dire sur ta famille adoptive. En fait, il y aurait bien trop d'anecdotes à énumérer à propos de chacun. Tu as une fratrie nombreuse. Cinq au total. Nathan, Adam, toi, Katherine et Olivia. Autant le dire, dans la maison familiale, c'était loin d'être calme. Il y avait un petit paquet de têtes brunes courant et riant à chaque endroit où l'on mettait les pieds. La bonne humeur et l'entente à toujours régné entre vous. Vos parents ont su vous inculquer les valeurs à avoir à leur sens et ont toujours mis un point d'honneur à ce que vous vous entendiez tous. C'est chose réussie. Tu ferais tout pour chacun des membres de ta famille. Il sont très importants pour toi.
(trois) Ses relations amoureuses ne durent jamais. Elle refuse toujours de parler d'elle et de son passé difficile. Elle prétend avoir eu une enfance heureuse et pourtant, elle s'éloigne et se ferme comme une huître dès qu'il s'agit de parler d'elle. Elle arrête toute relation. Elle fuit son passé qui ne cesse de la rattraper.
(quatre) Elle a toujours adoré le climat familial dans lequel elle a vécu. Enfin, celui de sa famille adoptive. Cependant, elle ne souhaite pas fonder elle-même une famille, en tous cas, pas actuellement.
(cinq) Les papas de Claire ne se sont mariés qu'il y a que quelques mois. C'était une grande réception où familles et amis y étaient conviés. Elle était incroyablement heureuse de les voir enfin se marier tous les deux. Ils étaient faits pour être ensemble et ça, elle n'en a jamais douté.
(six) Adolescente, elle ne faisait pas partie des personnalités populaires de son lycée. C'était plutôt la place de certains membres de sa fratrie. En fait, elle était plutôt discrète. Elle ne faisait pas de vague. Ce qu'elle voulait à tout prix, c'était de ne pas rester coincée sur les bancs de l'école. Elle détestait ça et avait l'impression de perdre son temps, tant elle s'ennuyait et trouvait le temps long. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a choisi le métier d'infirmière. C'était le métier qui lui permettrait de bouger tout en ayant un contact avec les autres.
(sept) Claire, c'était le genre de fille qui participait à un maximum d'activités extrascolaires. Elle faisait partie d'un journal étudiant, prenait des photos pour le plaisir, faisait de l'athlétisme et travaillait dans une boutique de vêtements pour mettre un peu d'argent de côté. Parfois, elle se demande comment elle est arrivée à caser tout ça dans son emploi du temps.
(huit) La demoiselle aime beaucoup cuisiner, surtout les desserts et si elle ne tenait pas autant à son métier actuel, elle aurait songé à ouvrir une petite pâtisserie sans prétention, sans doute. Elle adore se retrouver dans sa cuisine et créer ses petits plats qu'elle emportait toujours avec elle parce que c'était bien meilleur à son gout que ce qu'elle mangeait à la cantine de l'hôpital. A présent, elle a fini par trouver un emploi lui permettant de vivre de cette passion.
(neuf) Lorsque Claire travaillait encore à l'hôpital, elle a rencontré un homme qui venait constamment voir sa sœur jumelle dans le coma. Le courant est vite passé entre eux-deux et Claire apprécie la présence de ce jeune homme. Elle ne se met aucune pression et elle verra bien où les choses les mèneront.
(dix - en plus) Elle déteste les kiwis / elle joue de la guitare de temps à autres / elle chante tout le temps sous la douche et pas toujours juste / elle aime regarder des films d'horreur même si elle cache ses yeux les trois quarts du temps / lorsqu’il y a de l'orage, elle se précipite à la fenêtre parce que cela la fascine / elle porte encore une chaîne autours de son cous qu'elle a depuis toute petite pourtant, elle n'a aucunement l'envie de s'en séparer / elle défend énormément les animaux et fait régulièrement des dons et reste active pour en aider un maximum.





Dernière édition par Claire Beauchamps le Mer 13 Fév 2019 - 16:40, édité 9 fois
CLAIRE BEAUCHAMPS - like a bullet in a gun
 Sujets similaires
-
» MARCUS BEAUCHAMPS - two of us
» CLAIRE BEAUCHAMPS - patiente
» ▪️ table n°02 - claire beauchamps.
» ABEL BEAUCHAMPS - arm your eyes.
» JAMIE BEAUCHAMPS - always remember us this way
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: