Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

q/s Empty
q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 18:57

j'ai une petite question... ou plutôt remarque q/s 2780257864  je ne sais pas si je suis la seule, du coup je préfère poster par ici plutôt que de le faire par mp q/s 2820178717 quand je suis sur la page d'accueil du forum, je n'ai plus la barre de notifications qui s'affiche. par contre, quand je navigue sur le forum et que je suis sur des sous-forums, elle apparaît parfaitement. du coup, je ne sais pas si je suis la seule à avoir le souci ou si c'est "normal" q/s 371408520  je l'aime bien moi, la barre de notifications, ça me permet de savoir en un coup d'oeil où je suis aller faire un tour rapidement q/s 3804673896
voilà, voilà. désolée si ça a déjà été fait remarquer et merci d'avoir pris le temps de me lire q/s 4085137093

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 19:02

J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai ce même problème du coup, je ne pense pas que ça vient de ton pc.

Pouvez-vous me dire s'il est normal que lorsque je vais dans les liens (par exemple), les posts en haut de page ne sont pas nécessairement les derniers postés. Est-ce que c'est moi ? Parce que je vois un nouveau message et du coup, je dois descendre toute la page parfois pour voir où est le sujet qui a été update. q/s 2780257864

Invité
Invité
Anonymous

q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 19:03

@Henley Desrochers hello. q/s 3531271051
alors malheureusement c'est un bug général qui vient de forumactif directement, plusieurs choses ne cessent de buger. q/s 2820178717 on espère que ça va vite aller mieux car c'est un peu chiant. q/s 1606847508

@Abigail Desrosiers on a changé la disposition des sujets, car malheureusement beaucoup de fiches sont sans réponse donc on a voulu les mettre en avant ..

Invité
Invité
Anonymous

q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 19:20

Jacob Mercier a écrit:
@Henley Desrochers hello. q/s 3531271051
alors malheureusement c'est un bug général qui vient de forumactif directement, plusieurs choses ne cessent de buger. q/s 2820178717 on espère que ça va vite aller mieux car c'est un peu chiant. q/s 1606847508
bon, si c'est un problème général, je suis rassurée q/s 1606847508 mais oui, qu'ils se bougent les fesses parce que pour le coup, c'est pas bien pratique tout ça q/s 3804673896 merci d'avoir répondu aussi rapidement q/s 733971127

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 19:24

Oooh c'est cool de votre part q/s 2557596028

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

q/s TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 20:56

hello hello q/s 733971127
je pense que c'est du au bug de forum actif parce que je vois pas pourquoi ça exposerait tout seul q/s 1606847508 mais les profils sont tout bug chez moi q/s 1151756414

ça s'affiche tout pas beau comme ça q/s 1342389301
https://images2.imgbox.com/de/7c/QpGdvT0I_o.png

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
q/s Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 q/s Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 21:02

Raaaaah bordel de cul de merde.
Je suis sur le portable.. Je mange mon kiwi et j'arrive !

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

q/s TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 21:03

bon kiwi q/s 2882325142
et désolée d'apporter une mauvaise nouvelle q/s 2599164580

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
q/s Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 q/s Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 21:13

@Timaé Bryne Et voilààà, étant donné le bug de forumactif cet après midi, je m'empressais de changer les codes pour que ça remarche. Et là, ils ont remis les codes initiaux. Tout pour m'embêter q/s 1606847508 J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant, ça me semble bon q/s 3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

q/s TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 20 Mar 2019 - 21:16

@Emma Desrosiers oui ça me semble bon aussi q/s 2882325142
merciiii q/s 733971127

Invité
Invité
Anonymous

q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 27 Mar 2019 - 10:14

Sur les conseils de Sean, j'viens pour demander s'il est possible de créer le salon de thé pour Rose. Et en plus, comme ça, Miss Crane peut aussi avoir quartier libre avec le Chaï q/s 2557596028

nom : Rose's Garden.
type de lieu : Salon de thé.
l'établissement est-il un partenaire de coffee therapy : (X) oui () non
en tant que partenaire, vous accueillez certaines réunions de l'application.
quartier : Le plateau.
descriptif : En entrant chez Rose's Garden, vous entrez dans un petit cocon. L'ambiance chaleureuse de ce salon de thé vous transporte ailleurs. Ici, les téléphones et autres objets connectés sont à mettre de côté pour que vous puissiez profiter de temps pour vous, avec votre famille, vos amis, à l'intérieur ou en terrasse. Il y a une grande salle a l'étage pour vos anniversaires, réunions de travail ou autre événement de votre choix. Un large choix de produits bio et locaux sont à votre disposition et les pâtisseries ou gâteau sont tous façonné avec une petite touche d'amour ! Quelques spécialité venue tout droit d'outre manche vous attendent. Que vous soyez là pour emporter ou vous poser, vous serez accueilli avec le même sourire ! Chaque client est important. Petit plus ? La bibliothèque remplie de nombreux livres et la collaboration étroite avec un fleuriste !

Mercii d'avance les loulous !q/s 778944683

Invité
Invité
Anonymous

q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 27 Mar 2019 - 11:51

@Rose Grant Je te fais ça. q/s 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

q/s Empty
Re: q/s
{} Mer 27 Mar 2019 - 11:54

q/s 1350368539 q/s 2557596028 Merci beaucouuuup !

Contenu sponsorisé

q/s Empty
Re: q/s


q/s
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: