Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

Soulnight (Elio) Empty
Soulnight (Elio)
{} Lun 8 Avr 2019 - 16:02

J’avais juste une longue journée qui vient tout juste de se terminer. Elle avait été interminable. J’avais enchaîné deux gardes d’affilée. Je n’avais pas eu le choix. Heureusement j’avais fini par faire en sorte que tu puisses garder Max pour la soirée. Ca avait été une négociation terrible car je ne peux pas dire que tu étais vraiment chaud pour ce que je lui demandais. Il avait fallu toute ma force de conviction pour te persuader. Je lui avais même promis qu’il pouvait me demander ce qu’il voulait. Généralement Max allait chez sa nourrice attitrée, mais elle ne pouvait pas ce soir. Et je ne laissais jamais Max avec quelqu’un en qui je n’avais pas entièrement confiance. Mais Elio avait toute ma confiance.
Je l’avais déposé en début de soirée et alors qu’il était presque minuit, je venais récupérer Max.Je ne sais franchement pas trop quoi à m’attendre, mais je sais que tu n’as absolument pas oublié ma promesse et que tu as mûrement réfléchi à ce que tu allais me demander. J’avais bien une petite idée, mais je me dis que tu peux encore me surprendre. Je monte dans l’immeuble jusqu’à ton loft. Vu l’heure je ne sonne pas, mais je toque brièvement à la porte. J’attends que tu viennes m’ouvrir, ce qui ne tarde pas. Je souris doucement. « Hey.. » Je rentre à ta suite. Je souris. « Merci pour Max… Je sais quel effort ça t’a demandé, mais tu m’as sauvé la vie. » Je n’ai pas oublié comment tu avais dis non instinctivement, te disant pas doué avec les enfants, mais tu connaissais Max, et je sais qu’il t’adorait également. « Comment ça s’est passé ? » Je hausse les sourcils, curieux de le savoir, quand même.



Dernière édition par Romain Keaton le Sam 11 Mai 2019 - 23:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Soulnight (Elio) Empty
Re: Soulnight (Elio)
{} Mer 10 Avr 2019 - 15:03



« Non mais t'es sérieux ? Tu vas me laisser ton gamin ? »

C'était une blague, une grosse blague. Un mec que j'ai connu il y a quelques semaines, avec qui je m'étais envoyé en l'air en plus, débarque chez moi avec son fils. Et il me demande de le garder, me sortant tout un tas d'excuses : baby-sitter indisponible, travail à la caserne en urgence, connaît personne d'autre en ville.

« Et alors ? »

Même la promesse que je peux lui demander ce que je veux en retour ne calme pas mes nerfs et, j'avoue, ma panique. Qu'est-ce que je vais faire avec un gamin qui croit encore au Père Noël ou que les cigognes apportent les bébés ? Il ne porte plus de couche à cet âge-là au moins ? Les heures suivantes passèrent lentement. Encore pire que les cours à l'université. Je commence par nourrir l'enfant. Mais un repas fait de pop corn et de vin n'est pas l'idéal. Allez, va pour une pizza, à se faire livrer. Autre raison de mes nerfs : le livreur était mignon mais peu fan des enfants, on dirait … Je mets ensuite Jax (je crois que c'est son prénom) devant la TV. Qu'est-ce que Netflix a pour les gosses ? Harry Potter, ça devrait le faire non ? Il enchaîne les deux premiers films et s'endort lorsque le Basilic est vaincu, sur mon canapé. Pris d'un élan de gentillesse, je vais chercher un plaid dans ma chambre et le couvre avec. Romain finit par revenir, entrant discrètement dans mon loft. Je suis plus calme que toute à l'heure, mais remonté quand même.

« Ça été. » répondis-je. « Dax croit juste que je vais devenir son nouveau papa maintenant. »

Je souris faussement. Le gamin m'a réellement posé la question et dit qu'il aimerait bien. Mouais, bon ! Qu'il me laisse faire des bébés à son père, on verra pour l'homoparentalité, OK ?

« Il dort. À toi de voir si tu veux le bouger ou pas. Vous pouvez rester là ce soir. »

Au point où on en est, après tout.


Invité
Invité
Anonymous

Soulnight (Elio) Empty
Re: Soulnight (Elio)
{} Dim 14 Avr 2019 - 15:49

« Max ». Je souris, je sens que mon fils, lui a dû bien se marrer. « C’est son prénom. » Je lâche un rire.

Je jette un regard à m’intérieur de ton appartement. Vu que ça ne ressemble pas à tchernobyl, j’en déduis que ça a du se passer assez bien. En tout cas bien mieux que ce que tu croyais. Et je fais confiance à mon fils, je sais qu’il est capable de se tenir comme il faut quand je ne suis pas là. Ce n’est pas le genre de gamin qui est turbulent. Il est plutôt du genre à se poser dans un coin et à se faire discret. Mais il était hors de question que je laisse Max à la caserne, on ne sait jamais ce qui peut arriver, je ne pouvais pas prendre le risque que tous les effectifs partent en mission et qu’il ne reste personne dans la caserne. Je devenais parfois un peu surprotecteur avec Max, mais il était la seule personne qui me retenait de faire n’importe quoi.

« Tu vois tu t’en es parfaitement sorti. »
Je souris, ça allait me marquer la force avec laquelle tu avais refusé d’accueillir Max, arguant tu étais incapable de t’occuper d’un enfant. Mais, je ne cherchais justement pas à ce que tu fasses des choses incroyables. Juste à ce qu’il ne reste pas seul. « C’est qu’il t’a adopté. C’est bien je n’hésiterais pas à revenir te le confier, alors… » J’affiche un sourire narquois.

« Je ne vais pas le bouger alors, si ça va pour toi. »
Je souris doucement en allant jeter un oeil à mon fils. Je remonte le plaid sur ses épaules. Je me redresse avant de me tourner vers toi. « Alors, c’est quoi le prix à payer ? » Tu vas rapidement savoir que je ne suis pas du genre à oublier mes promesses. Normalement. Mais je suis sûr que tu as mûrement réfléchi à ce que tu vas me demander. Et, au vu de la manière féline dont du t’approches, je sens que j’aurais mieux fait de me taire.

Invité
Invité
Anonymous

Soulnight (Elio) Empty
Re: Soulnight (Elio)
{} Ven 26 Avr 2019 - 11:53



Tu me corriges, lorsque je me trompe de prénom. Max, Dax, Tax, c'est quoi la différence ? Une lettre à peine. Dans tous les cas, je parle de la même personne. Je t'écoute parler un peu de ton fils. Les parents et leurs enfants ... on a l'impression qu'ils font des choses exceptionnelles. Ouais, génial, il est arrivé à faire sur le pot. Il ne renverse pas son bol de céréales. Ce sont juste des choses normales à réaliser, sauf si tu as un problème de coordination. Pas la peine de le poster sur Instagram, avec une série de hastag interminable.

« Non, évite de le ramener. » lançais-je aussitôt.

Tu venais de dire que ton fils m'a adopté et que tu n'hésiteras pas à le ramener, en cas de besoin. Il est gentil le Maxou, il a l'air mignon et tout ce que tu veux. Mais trouve plutôt une baby-sitter compétente. Parmi les étudiantes de la ville, ça ne doit pas manquer. Surtout beau comme tu es, tu auras du succès et Max-machin aussi. Tu vas vérifier que ton fils dort bien et réajustes le plaid. Cette image pourrait sembler mignonne. Sauf qu'on n'est pas dans une comédie romantique. Ça ne m'atteint pas plus que ça. Tu reviens vers moi. Je vais avoir droit à ma récompense. Joueur, je m'approche de toi.

« C'est simple. » commençais-je à dire.

Je me doute que tu as une idée derrière la tête.

« Ne me demande plus de faire le baby-sitter pour ton fils. » rajoutais-je, un sourire coquin au visage.

Mais ça ne m'empêcha pas de venir toucher ton entre-jambe, à travers ton pantalon, avec mes doigts.

« Tu peux dormir dans mon lit avec moi ce soir, si tu veux. » finis-je par dire pour ensuite m'éloigner.

Je me dirige alors vers ma chambre. Je te fais un signe de la tête, t'invitant à me suivre, tout en éteignant les lumières.


Invité
Invité
Anonymous

Soulnight (Elio) Empty
Re: Soulnight (Elio)
{} Mar 30 Avr 2019 - 16:27

Tu as de la chance de m’être plutôt sympathique, car quand il s’agit de mon fils je suis plutôt du genre intransigeant. Je n’hésitais pas à rembarrer les gens. Tout comme tu as de la chance que j’ai conscience que ça t’a demandé un sacré effort, alors je prends ça avec un certain humour. Peu de gens savaient que j’ai un gamin, avec une maladie congénitale. Je ne suis pas du genre à m’épancher sur ma vie sur les réseaux sociaux, je dois d’ailleurs être une des rares personnes à ne pas avoir facebook et tout le toutim. Je ne sais pas ce qu’il y a d’intéressant à étaler sa vie et à se vantait qu’on a une meilleure vie que les autres. « Ca ce n’est pas certain, c’est assez drôle de te voir aussi mal à l’aise. »

Franchement ça en valait largement la chandelle. Mais il allait falloir que je n’insiste pas trop, sinon tu risques vraiment de te braquer pour de bon. Je n’avais pas beaucoup d’amis en dehors du travail. Tu étais un des seuls, et même si on avait dépassé cette frontière une fois, je sais au fond de moi, que ça n’irait pas plus loin qu’une attraction physique. Nos deux caractères sont loin d’être compatibles. Et puis on avait tous les deux nos propres problèmes.

Je te laisse t’approcher laissant un maigre sourire apparaître. Je ne bouge pas. J’ai simplement les sens qui se mettent en alerte. Je souris doucement. « Dommage. » Je me retiens de gémir quand tu poses ta main sur mon entrejambe. « C’est une proposition ? » Je souris doucement avant de te laisser t’éloigner avant de décider de te suivre. Je jette un coup d’oeil à Max qui dort comme un loir.

Je te rejoins dans ta chambre. Lumière tamisée. « Tu as préparé ton coup, hein ? » Je te laisse t’approcher doucement. Je n’ai jamais été très entreprenant, même avec mon ex-femme. Mais depuis que j’ai accepté d’être tel que je dois vivre. Je me rapproche de toi, te laissant prendre les rênes de cette soirée.

Invité
Invité
Anonymous

Soulnight (Elio) Empty
Re: Soulnight (Elio)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 11:04



Romain aime me voir mal à l'aise. Il est bien le seul. Je déteste être dans une position de faiblesse ou quand on peut rire de moi. Mais je pense que c'est propre à l'être humain. D'un autre côté, une petite voix dans ma tête me dit que ce n'est pas le genre du pompier. Ce dernier ne s'en prendrait pas à moi gratuitement. Il a juste dit ça pour plaisanter, dans un esprit de bonne entente. Je ne vais donc pas lui en tenir rigueur. Ça ne m'empêche pas, non plus, de lui proposer de rester dormir avec moi et même, de venir dans mon lit. J'ai beau avoir quelques aventures, quasiment peu d'entre eux restent dormir. Enfin, aucun ne reste dans mon lit après l'acte. Keaton peut donc se sentir chanceux d'avoir ce « privilège ». Je me dirige alors vers ma chambre. J'entendis et sentis mon invité me suivre, quelques minutes plus tard.

« J'ai laissé un peu de lumière pour que tu ne te cognes pas partout. N'y vois rien de romantique. »

Je parlais de façon assez froide. Mais c'est la façon dont je m'exprime. Ce que j'avais dit était vrai en plus. Tout ce qui se rapproche à la romance n'est pas ma tasse de thé. J'ai réellement laissé un peu de lumière, pour que Romain y voit.

« Je dors nu par contre, c'est non-négociable. »

Par contre, cette information était faite pour séduire mon bel amant. J'ai aimé la nuit passée en sa compagnie et j'ai bien envie que ça se reproduise. Enfin, la nuit … Façon de parler. J'ai aimé le moment torride que nous avons eu lui et moi, et j'aimerais à nouveau le baiser. C'est plus correct cette fois. Sans pudeur, je me déshabille entièrement. Nu face à Romain, je lui fis un signe de tête de s'approcher de moi. J'ai envie aussi de le voir nu, de sentir son corps viril et musclé contre le mien. Max m'a demandé plus tôt dans la soirée, si j'allais devenir son nouveau père. Ce n'est pas prévu au programme. Par contre, j'ai bien envie de faire un bébé (comme on dit) à Romain et le fait qu'il dormira avec moi peut laisser penser que Max a finalement raison.


Invité
Invité
Anonymous

Soulnight (Elio) Empty
Re: Soulnight (Elio)
{} Sam 11 Mai 2019 - 23:43

Je te trouvais particulièrement sexy quand tu étais mal à l’aise, ça te donnait un côté un peu sauvage, inatteignable. Il ne me venait même pas à l’idée de le faire pour me moquer de toi, ceux qui me connaissent savent que je n’ai jamais ce genre d’idées en tête. Tout simplement parce que je connais les ravages que ça peut faire sur l’esprit et l’estime de soi. C’était un peu ma manière d’entrer en relation avec toi. On ne se connait pas si bien que ça alors je tâtonne un peu. Même si physiquement, on ne peut pas faire plus intime. ta proposition le prouve, d’ailleurs. Je te suis sans hésitation. La découverte du plaisir charnel entre hommes n’est franchement pas déplaisante avec toi. C’était une vraie partie de plaisir, tel un feu d’artifice, loin des nuits fades avec mon ex-femmes. Mais je ne peux pas lui en vouloir à elle, le véritable coupable c’est moi et ma lâcheté.

« Ce n’est pas vraiment ce que j’attends ici, tu sais. Après tout tu es chez toi. »

Je souris doucement, je n’étais pas venu ici en quête d’une histoire d’amour, j’avais assez donné pour le moment, alors je n’espérais rien d’autre que ce qu’il peut me proposer. Je finis doucement par me rapprocher de ton corps. « Ce n’est pas pour me déplaire. » J’affiche un sourire énigmatique.


Contenu sponsorisé

Soulnight (Elio) Empty
Re: Soulnight (Elio)


Soulnight (Elio)
 Sujets similaires
-
» ▪️ elio's phone.
» annuaire d'elio deviliers.
» Always complicated (Samaël & Elio)
» ELIO DEVILIERS - don't be jealous of my boogie
» Push back hader (Hassan x Elio)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: