fiche fini

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Ven 29 Mar 2019 - 22:14

Voilà, j'ai enfin terminé !   fiche fini - Page 2 4114835183

PSEUDO : Sasha Deslauriers.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Bradley Simpson</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u291"><psdo>Sasha Deslauriers</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 20-24 tresaisee irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Sasha Deslauriers</span><span class="rang">ft Bradley Simpson</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424367517-03.png);"> <div class="description"> <span><t1>21 ans, étudiant, célibataire, très aisé, frappuccino.</t1>Sasha, c'est l'artiste bohème et rebelle qui n'en fait toujours qu'à sa tête. Il avance à son rythme et vis dans le moment présent. Lorsqu'il fait bon et chaud dehors, il n'est pas rare de le voir jouer de la guitare dans les rues du centre-ville et dans le vieux Montréal. Sasha a peut-être grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais il n'est point prétentieux. Il vit dans la plus grande simplicité et travaille chez un disquaire. Il eut droit à la meilleure des éducations et ne manque de rien, car ses parents sont toujours là pour l'aider financièrement. Il étudie en ce moment en médecine à l'université McGill, mais regrette son choix. Il va donc changer de faculté pour aller en musique l'année prochaine. Il a aussi de gros problèmes de consommations, qu'il est incapable de régler. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u291" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : ville-marie.
Etablissement de travail : mcgill (université).
Poste occupé : étudiant.
code à remplir :

Code:
<reserve>médecine</reserve> <psdo>@"sasha deslauriers"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : ville-marie.
Type d’habitation + numéro : lofts - 562
Code à remplir :
Code:
<reserve>#562</reserve> <psdo>@"sasha deslauriers"</psdo>

Merci. fiche fini - Page 2 778944683

Invité
Invité
Anonymous

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Sam 30 Mar 2019 - 17:44

je viens m'occuper de toi. fiche fini - Page 2 1357231341

Invité
Invité
Anonymous

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 9:04

hello  fiche fini - Page 2 2631104681

PSEUDO : ezra bryne
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : pré-lien de @timaé bryne

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>SHAWN MENDES</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u285"><psdo>Ezra Bryne</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m moinsde20 moyenne coldbrew"><div class="pseudo"> <span class="name">Ezra Bryne</span><span class="rang">ft shawn mendes</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/a4/c7/ZTVcV0Nz_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>18 ans, lycéen, célibataire, classe moyenne, coldbrew.</t1>ezra, c'est un garçon facile à vivre, qui ne se prend pas souvent la tête. ni trop à l'écart, ni populaire, il se satisfait d'un groupe d'amis solide au lycée. le sourire facile, il est sociable mais a tout de même son caractère. comme un garçon de son âge. sauf que, lorsque quelque chose le tracasse, il peut vite perdre ses moyens et angoisse. c'est ce qu'il se passe quand on lui parle de l'université, lui qui ne sait pas vers quoi se tourner, ou lorsque qu'on évoque le divorce de ses parents, ce qu'il peine à assimiler. lui, il espère que ça va passer tout seul. que les solutions vont arriver toutes seules. parce que c'est hors de question de parler. déjà parce qu'il est perdu, et aussi parce qu'il ne veut pas ajouter à la situation ses propres problèmes.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u285" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : cdn ndg.
Etablissement de travail : collège de montréal.
Poste occupé : lycéen.
code à remplir :

Code:
<reserve>lycéen</reserve> <psdo>@"ezra bryne"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

nb : avec l'accord d'ophelia et timaé, ezra est une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. donc je mets les deux au cas où fiche fini - Page 2 3147701140

Quartier d’habitation : le plateau.
Type d’habitation + numéro : appartement, 401
Code à remplir :
Code:
<reserve>#401</reserve> <psdo>@"ezra bryne"</psdo>

Quartier d’habitation : le plateau.
Type d’habitation + numéro : maison, 2503
Code à remplir :
Code:
<reserve>#2503</reserve> <psdo>@"ezra bryne"</psdo>

CODE POUR LES MULTICOMPTES /

Code:
<st2>@"prénom nom" - @"prénom nom"</st2>

merci d'avance fiche fini - Page 2 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 14:10

J'arrive fiche fini - Page 2 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 14:15

Hello fiche fini - Page 2 2764461844

PSEUDO : Birkan Özgür
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Inventé

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>MICHIEL HUISMAN</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u257"><psdo>Birkan Özgür</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item m 35-39 moyenne macchiato"><div class="pseudo"> <span class="name">Birkan Özgür</span><span class="rang">ft michiel huisman</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/37/08/NVdF7DKu_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>37 ans, professeur à l'université, en couple, classe moyenne, macchiato.</t1> Birkan, c'est le type que tout le monde aime bien, qui ne se prend pas au sérieux et qui a cet optimisme chevillé au corps. En tout cas, le plus souvent. Il est un peu ado attardé, aime faire la fête et passer du bon temps sans se soucier de rien. Pourtant, il a aussi la facette de l'adulte responsable, et a toujours, quelque part, la casquette du grand-frère protecteur.
Ancienne étoile montante du JT chez CNN Türk, présentateur d'une chronique télévisée assez suivie, un appart' de rêve dans un quartier animé d'Istanbul, tout semblait lui sourire, professionnellement et sentimentalement. Pourtant, l'envie de rentrer au pays pour être plus proche de sa mère et sa soeur se faisait de plus en plus sentir. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u257" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : ville-marie
Etablissement de travail : Université
Poste occupé : Professeur
code à remplir :

Code:
<reserve>professeur de journalisme</reserve> <psdo>@"birkan özgür"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : le plateau
Type d’habitation + numéro : loft, 153
Code à remplir :
Code:
<reserve>#153</reserve> <psdo>@"birkan özgür"</psdo>

CODE POUR LES MULTICOMPTES /

Code:
<st2>@"prénom nom" - @"prénom nom"</st2>

Je pense qu'il ne manque rien fiche fini - Page 2 3180817366
Merci bien fiche fini - Page 2 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 14:30

MANQUE L'AVIS DE ABIGAIL

Bonjour  fiche fini - Page 2 1350368539  fiche fini - Page 2 1350368539

PSEUDO : Violet Beaulieu
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien de @abigail desrosiers

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Sadie Sink</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u297"><psdo>Violet Beaulieu</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f moinsde20 pauvre coldbrew"><div class="pseudo"> <span class="name">Violet Beaulieu</span><span class="rang">ft Sadie Sink</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://i.ibb.co/Y8jynrd/va2.png);"> <div class="description"> <span><t1>16 ans, élève au secondaire, célibataire, pauvre, coldbrew</t1>Violet est une jeune fille de 16 ans née d’un père inconnu et victime de la dépression et de l’addiction de sa mère à la drogue. Anti adultes et Montréal en général, on la retrouve le plus souvent auprès des animaux au sein du refuge de Mme Desrosiers ou en train de fuguer pour retourner à la ville de Québec</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href=" http://breathofdestiny.1fr1.net/u297" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : Centre ville
Etablissement de travail : Secondaire
Poste occupé : Elève
code à remplir :

Code:
<reserve>Elève au secondaire</reserve> <psdo>@"Violet Beaulieu"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : Hochelaga-Maisonneuve
Type d’habitation + numéro : Appartement + 356
Code à remplir :
Code:
<reserve>#356</reserve> <psdo>@"Violet Beaulieu"</psdo>

CODE POUR LES MULTICOMPTES /

Code:
<st2>@"prénom nom" - @"prénom nom"</st2>

Merci d'avance fiche fini - Page 2 743380597

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
fiche fini - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fiche fini - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 fiche fini - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 15:32

J'arrive fiche fini - Page 2 3531271051

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
fiche fini - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fiche fini - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 fiche fini - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 17:20

J'arrive fiche fini - Page 2 778944683

Invité
Invité
Anonymous

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 20:14

heyyy fiche fini - Page 2 778944683
ps: il manque l'avis d'alessia encore fiche fini - Page 2 2820178717

PSEUDO : Luana Rossi.
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien ( @alessia rossi @alessio rossi)

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>Elizabeth Gillies</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u269"><psdo>Luana Rossi</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 25-29 tresaisee irishcoffee"><div class="pseudo"> <span class="name">Luana Rossi</span><span class="rang">ft Elizabeth Gillies</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(AVATAR 200*320);"> <div class="description"> <span><t1>25 ans, princesse d’Italie, fiancée, très aisée, irish cofee.</t1>Une princesse d'Italie qui ne veut pas du trône, fiancée à un homme qu'elle n'aime pas. C'est la vie qu'elle mène. Elle se crée une carapace pour survivre à tous cela, elle fait ce qu'elle peut pour survivre dans ce monde de brut, et dans son cas il s'agit d'être une brute avec certains. Une fille cependant inspirant la joie, la bonne humeur et le sourire. </span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u269" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

Quartier de travail : écrire ici.
Etablissement de travail : écrire ici.

Poste occupé : influenceuse/princesse d'Italie.
code à remplir :

Code:
<reserve>influenceuse</reserve> <psdo>@"Luana Rossi"</psdo>

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : écrire ici.
Type d’habitation + numéro : villa, 4585
Code à remplir :
Code:
<reserve>#4585</reserve> <psdo>@"Luana Rossi"</psdo>

CODE POUR LES MULTICOMPTES /

Code:
<st2>@"Logan Laudry" - @"Luana Rossi"</st2>


merci d'avance fiche fini - Page 2 1273147785

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Dim 31 Mar 2019 - 22:52

Hellooow fiche fini - Page 2 3719020989

PSEUDO : Mélodie Vallois
LIEN DE MA FICHE : clique ici
PERSONNAGE : Pré-lien de @Arnaud Clément

CODE POUR LE BOTTIN /

Code:
<pris>ELLE FANNING</pris> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u283"><psdo>Mélodie Vallois</psdo></a>

CODE POUR LE REPERTOIRE DES MEMBRES /


Code:
<div class="profil grid-item f 20-24 pauvre frappuccino"><div class="pseudo"> <span class="name">Mélodie Vallois</span><span class="rang">ft elle fanning</span> </div> <div class="ava" style="background-image:url(https://images2.imgbox.com/a2/fa/FRRL9V3a_o.png);"> <div class="description"> <span><t1>20 ans, sans emploi, célibataire, classe pauvre, frappuccino.</t1>Mel est une jeune Française qui vient de débarquer à Montréal pour retrouver son meilleur ami, Arnaud. Passionnée de photographie, elle a abandonné son BTS pour suivre son impulsion, mais ne compte pas s’arrêter pour autant. C’est une jeune femme souriante, pétillante comme le soleil, qui préfère sourire que d’afficher ses maux. Personnalité solaire, il n’est pas rare qu’un petit monde gravite autour d’elle. C’est une terrorisée de l’amour, elle n’a aucune envie de souffrir, et préfère ne pas trop s’attacher.</span> </div> </div> <div class="post-options"> <a href="http://breathofdestiny.1fr1.net/u283" target="_blank">consulter son profil</a> </div> </div>

CODE POUR LES EMPLOIS /

pas d'emploi à signaler

CODE POUR LES LOGEMENTS /

Quartier d’habitation : cdn
Type d’habitation + numéro : Appartement + 471 avec Arnaud
Code à remplir :
Code:
<reserve>#471</reserve> <psdo>@"Arnaud Clément" et @"Mélodie Vallois"</psdo>

Merciii fiche fini - Page 2 2764461844

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
fiche fini - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fiche fini - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 fiche fini - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini
{} Lun 1 Avr 2019 - 15:46

j'arrive. fiche fini - Page 2 4085137093

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
fiche fini - Page 2 Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fiche fini - Page 2 Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 fiche fini - Page 2 DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


fiche fini - Page 2 Empty
fiche fini
{} Mar 2 Avr 2019 - 15:45

J'arrive fiche fini - Page 2 3311127382

Contenu sponsorisé

fiche fini - Page 2 Empty
Re: fiche fini


fiche fini
 Sujets similaires
-
» fiche fini
» PRE-OUVERTURE / le hiatus est fini !
» Liam Mitchell - Une balle, et tout est fini.
» Fiche terminée
» signaler sa fiche (archives)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: sujets administratifs
Sauter vers: