Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

what's going on? (wylan & maureen) Empty
what's going on? (wylan & maureen)
{} Jeu 28 Mar 2019 - 17:35

what's going on?
wylan o'toole & maureen kearney


Il y avait certaines personnes qui partaient sur un coup de tête, sans savoir exactement où ils désiraient aller. Il y avait également les personnes qui savaient parfaitement où ils se rendaient et savaient pourquoi ils partaient. Maureen faisait partie de la deuxième catégorie. Si on lui avait dit, un jour, qu’elle quitterait l’Irlande pour aller à Montréal, elle aurait trouvé cela ridicule. La jeune femme adorait Dublin. Il s’agissait de sa ville natale, là où sa famille et ses amis vivaient. Maureen connaissait Dublin par cœur et pouvait devenir une guide touristique. Toutefois, la voilà à Montréal, avec une valise remplie de vêtements et d’autres objets nécessaires pour un long voyage. Du moins, elle se disait que ça allait prendre du temps. Maureen savait la raison de son arrivée au Canada. La jeune femme n’y était pas pour le travail et encore moins pour voir des amis. La seule personne qu’elle connaissait à Montréal était son fiancé, Wylan. Celui qui lui avait dit qu’il se rendait en Angleterre pour voir un investisseur, celui qui lui avait promis d’aller au Royaume-Uni pour le travail. En réalité, ce n’était pas la vérité. Ils n’étaient même pas mariés qu’il lui avait raconté un mensonge. Maureen n’était pas naïve et savait que quelque chose n’allait pas. Ce fut en discutant avec un ami de Wylan qu’elle apprit qu’il se souvenait d’absolument tout. Elle l’a ensuite traqué et l’a retrouvé à Montréal, une ville qui se trouvait à des milliers de kilomètres d’Angleterre. Maureen ne comprenait pas ce qui faisait là-bas. Elle voulait découvrir la vérité et se retrouva donc à s’acheter un billet pour Montréal et elle se retrouvait maintenant dans cette immense ville qu’elle ne connaissait absolument pas. Par chance, elle a eu de l’aide et a pu se trouver un hôtel où vivre, en attendant de savoir ce qui se passait. Maureen a également réussi à trouver une carte de la ville. Après tout, il y en avait un peu partout. Maureen commença donc à visiter un peu la ville et, au fil des jours, la jeune femme commença à apprécier Montréal. C’était différent de Dublin, mais c’était quand même bien. Par un avant-midi frisquet, Maureen se retrouva dans un parc qui s’appelait Parc Lafontaine. Elle n’y était jamais venue, mais apprécia tout de suite le parc. Il était immense et il y avait tellement de personnes que Maureen faisait attention, afin de ne bousculer personne. La jeune femme essayait de rejoindre Wylan par sms, mais il ne répondait pas et encore moins quand elle l’appelait. Elle était de plus en plus inquiète et se demandait ce qu’il lui cachait exactement. Alors que Maureen marchait depuis une dizaine de minutes, elle vit son fiancé, Wylan. Il souriait et avait un café dans les mains. Il semblait heureux. La jeune femme pouvait entendre son cœur battre rapidement dans sa poitrine. Elle se figea. « Wylan… » Elle se mordilla la lèvre inférieure, signe de nervosité. « Tu es très loin de l’Angleterre. »




Dernière édition par Maureen Kearney le Mar 23 Avr 2019 - 20:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Jeu 28 Mar 2019 - 22:42

what's going on ?
@Maureen Kearney & Wylan O'Toole

Le mensonge. Un étrange sentiment de facilité pour éviter l'inévitable ou pour essayer d'apaiser, de réduire la peine que pourrait causer une vérité. Pour Wylan, c'était un peu ce cas-là. Il savait que la vérité causerait beaucoup de mal à sa compagne, à sa belle Maureen. Cela lui avait semblé être la meilleure idée, une fois son véritable séjour en Angleterre fait. Il avait su, il s'était souvenu. De tout ou du moins, en grande partie de ce qui avait été néant pendant des années maintenant. Dans le fond, il se disait que sa tendre fiancée, préférait peut-être que cela soit ainsi, qu'il ne se souvienne pas et qu'il aille de l'avant. Ils n'en avaient pas trop parlés, pas vraiment évoqués le fait que s'il avait un passé matrimonial, qu'est-ce qui se produirait ? Il c'était posé des centaines de fois la question, pour être honnête. Oui, s'il avait une femme, des gosses ailleurs, qu'est-ce qu'il adviendrait ? Ah...la belle question, qu'il pouvait pas imaginer mais qu'importe. Il l'avait pas vraiment pris en pleine face, le retour de son ancien amour perdu, mais quand même. Il lui devait au moins ça, Daphné. Mais Maureen ne méritait pas d'apprendre tout ça, ne méritait pas de savoir sa vie passé et ne prendrait sans doute pas bien le fait qu'il aille retrouver cette autre fille. Mais à dire vrai..C'était elle, l'autre fille quand on y songe. Par un paquet de circonstances, mais oui. Elle était pas la première fiancée, pas celle auquel il était promis de prime. L'oubli avait été long, offrant une nouvelle vie plutôt sympa avec la belle Irlandaise. Mais à choisir...Qu'aurait-il fait ? Choisir celle qu'il avait toujours considéré comme son âme soeur depuis l'enfance ? Ou cette sauveuse si parfaite, si attentionnée avec lui ? Bonne question.

Il essayait donc de faire avec, ayant vue celle qu'il devait voir. Son coeur était terriblement mal, pris entre l'amour fort qu'il éprouvait pour deux personnes. Mais dans l'affaire, il n'était pas seul à jouer sur le tableau. Il y avait aussi ses deux femmes, mais aussi le type qui sortait apparemment avec Daphné, maintenant. Il s'attendait à quoi hm ? Pas à la retrouver, qu'elle soit heureuse et lui sauterait au cou. Sa réaction lui avait fait un mal de chien, mais son coeur s'en portait mieux, à son grand damne. Le puzzle était recollé, tout ce qui semblait lui avoir manqué une partie de sa vie : revenu.
Mais oui, il pouvait pas faire ça à son couple avec l'Irlandaise, il le savait. Wylan lui dirait la vérité, mais pas tout de suite, pas à distance.
C'est donc au parc, qu'il avait terminé sa journée, prenant un café salvateur pour le remettre de ce froid qui ne lui plaisait pas. Il prend une gorgée du breuvage, tout en marchant, rentrant sans aucun doute dans son nouveau logis, hébergé par une Montréalaise très aimable. Mais son regard croise celui si familier, si important, que tout son être se bloque d'un coup, comme pris au piège, au dépourvu. Son café, il le lâche au sol, manquant de faire une syncope sur place: Maureen.
« Que...Maureen ?..» Un mirage, ou simplement une jumelle de sa fiancée, il ne voyait pas d'autres alternatives. Mais elle vint à parler de l'Angleterre. Elle sait. Elle a sut du moins.
« Je… je vais t'expliqué...Je suis désolée, de t'avoir menti, mais s'il te plait, laisse moi t'expliquer..» Souffle-t-il en s'avançant, essayant de la saisir doucement par le bras, pour lui prendre la main. Il sentait déjà la main frapper sur son visage, un coup de poing, ou le refus qu'elle pourrait avoir envers lui et sa traîtrise. Il avait peur, là. Peur de la perdre, peur de la vérité qui ferrait si mal à leur couple.




Dernière édition par Wylan O'Toole le Sam 13 Avr 2019 - 20:57, édité 1 fois
Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Ven 29 Mar 2019 - 15:48

what's going on?
wylan o'toole & maureen kearney


Lorsque Maureen a rencontré Wylan, elle ne pensait pas qu’il allait devenir son fiancé et l’homme de sa vie. La jeune femme l’avait rencontré, alors qu’il était dans le coma. À ce moment-là, elle ne connaissait pas son prénom et ne savait pas qui il était. Lorsqu’il s’est réveillé, elle a appris à le connaître et à développer des sentiments pour lui. Ils sont vite devenus inséparables. Maureen était réellement amoureuse de Wylan. Elle l’aidait du mieux qu’elle le pouvait et ça semblait fonctionner. Du moins, jusqu’à ce qu’il se rendre en Angleterre, pour soi-disant aller voir un investisseur. Maureen n’était pas idiote, donc elle a fait sa petite enquête et a découvert la vérité. Ça l’a énormément blessé qu’il lui ait menti. Pourquoi il ne lui avait pas dit la vérité? Est-ce que c’était nécessaire de mentir? Parfois, oui, mais pas tout le temps. Maureen était donc à Montréal, à la recherche de son fiancé. Cette ville Canadienne était tellement grande que trouver Wylan était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. La jeune femme avait décidé de le contacter par sms et appels, mais en vain. Il ne voulait pas lui parler et ça lui faisait très mal. Quand elle regardait sa bague au doigt, Maureen souriait. Toutefois, ça lui faisait également mal de savoir que ce mariage n’allait peut-être pas avoir lieu. Après tout, s’il continuait à raconter des mensonges, est-ce que ça en valait la peine? Maureen était perdue dans ses pensées, mais elle s’est retrouvée dans le parc Lafontaine, se disant que c’était l’endroit idéal pour se changer les idées et avoir les idées plus claires. Toutefois, le destin en décida autrement. Elle croisa le regard de son fiancé, l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Wylan était là, avec un café dans les mains. Du moins, le café était dans sa main, avant qu’il le fasse tomber. Son fiancé semblait avoir croisé un fantôme. Maureen avait exactement le même regard. Le jeune homme voulait s’expliquer et il était désolé de lui avoir menti. Lorsqu’il la saissisa doucement par le bras, afin de prendre sa main, Maureen le regarda encore quelques secondes, reculant ensuite, afin que Wylan lui lâche le bras, ainsi que la main. « Tu es désolé? Tu penses que c’est suffisant pour moi? Tu as intérêt à avoir des bonnes explications à me donner… » Maureen avait envie de pleurer de tristesse, mais surtout de rage. La jeune femme s’était sentie trahie par l’homme qu’elle aimait. « Vas-y, j’attends que tu parles. » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure, signe de nervosité. Même si elle voulait entendre la vérité, elle avait l’impression qu’elle n’allait pas apprécier.




Dernière édition par Maureen Kearney le Mar 23 Avr 2019 - 20:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Sam 30 Mar 2019 - 21:47

what's going on ?
@Maureen Kearney & Wylan O'Toole

Là, il se sentait pas du tout confiant, il était carrément dans une situation qu'il pourrait nommé : merdique. Comment Maureen pouvait se trouver ici, alors qu'elle ne savait ni d'Adam, ni d'Eve que le brun se trouvait dans cette ville, à des milliers de kilomètres de Dublin ? Non, cela ne pouvait pas être elle, juste un sosie qu'on avait tous quelque part dans le monde. Du moins, il l'avait souhaité quand leurs regards s'étaient croisés. Mais manque de chance, elle, elle semblait bien le connaître, le O'Toole. Il sentait son cœur palpiter vivement, comme un gosse qui avait fait une connerie, qui avait voler un objet. Dans le fond..C'était similaire. Il avait sacrément menti, l'imbécile. Pourquoi n'avait-il tout simplement pas avoué à Maureen qu'il se souvenait ? Pourquoi ne pas lui dire qu'il se rappelait des gens qu'il avait oublier, de sa famille mais aussi de cette fille, Daphné, qui certes aurait peut-être été dur à digérer pour la belle rousse, mais qu'il devait au moins la retrouver, lui donner une vraie fin à tout ça, enfin des mots et le savoir vivant. Mais il c'était dit que Maureen ne le laisserait pas aller la revoir, aurait peut-être pleurer, douté de leur couple, aurait pas bien accepté tout ceci. Il avait été des nuits entières à cogiter, à être mal en la regardant dormir. Il voulait tellement lui dire, tellement lui faire part de sa joie d'avoir retrouvé la mémoire mais...Wylan savait que dans le fond, cette réalité était pas bonne pour elle, qu'elle était la seconde fiancée, pas encore l'unique. Tout allait être compliquer à expliquer, mais l'heure était venue.

Le brun se mord légèrement la lèvre, étant pas très à l'aise et encore moins serein en voyant qu'elle reculait face à son approche. Il finit par légèrement plisser les sourcils, avant de lancer :
« Mais attend...Avant. Comment toi tu as su où j'étais ? Qu'est-ce que tu sais toi ? » Ouais, il voulait quand même la ménager, savoir ce qu'il devait expliquer et ce qu'il pouvait esquiver pour l'instant. Même s'il ne comptait pas lui mentir encore, ce n'était pas dans son intérêt.
« Ecoute...j'ai juste eu besoin de retrouver ceux que j'ai oublié. Je me suis souvenu, à cette soirée, là où j'ai reçu un coup. Je voulais pas t'infliger ça. C'est tout... » Souffle-t-il, espérant qu'elle le comprenne, qu'elle ne lui fasse pas une crise ou ne le quitte. Il n'avait pas fauté dans le fond, il c'était rien passé, rien du tout.
« Fait moi confiance Maureen, je suis pas venue ici pour retrouver ma vie d'autrefois, mais essayer de la boucler correctement, pas avec ma pseudo mort qui à été brutal pour ma famille, invraisemblable... »




Dernière édition par Wylan O'Toole le Sam 13 Avr 2019 - 20:58, édité 1 fois
Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Dim 31 Mar 2019 - 17:34

what's going on?
wylan o'toole & maureen kearney


Maureen aurait aimé que ça soit un cauchemar. Elle aurait aimé se réveiller, en Irlande, dans les bras de Wylan. La jeune femme aimerait se marier avec lui et fonder une famille ave cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Avant de tomber amoureuse de lui, Maureen ne pensait pas que c’était possible d’aimer autant. Son amour était tellement grand que ça lui faisait presque mal. Toutefois, il s’agissait d’une souffrance qu’elle aimait. Elle était heureuse avec son fiancé. Du moins, elle l’a été ces cinq dernières années. Le voir à Montréal lui faisait comprendre qu’il ne lui avait pas dit la vérité. Maureen a dû l’apprendre par un ami de son fiancé. La jeune femme pensait que Wylan était sincère et qu’il n’allait jamais lui mentir. Elle a eu tort, ce qui la rendait encore plus triste. Maintenant qu’elle était au Canada, Maureen avait besoin d’explications de la part de son fiancé. Il avait intérêt à lui dire la vérité et à ne plus rien lui cacher. Il lui demanda comment elle a su où il était et qu’est-ce qu’elle savait. « Ton ami m’a dit la vérité. Il m’a dit que tu as retrouvé la mémoire. Par la suite, je t’ai traqué, alors me voilà ici. » Il allait sans doute la prendre pour une folle qui était obsédée et possessive, mais ce n’était pas du tout le cas. Maureen avait besoin de savoir ce qui se passait et pourquoi il ne lui avait rien dit. Il avait eu besoin de retrouver ceux qu’il avait oubliés et il ne voulait pas lui infliger cela. « Mais tu me prends pour qui? Je ne suis pas une poupée fragile qu’il faut protéger à tout prix. Je suis capable de connaître la vérité et de l’accepter. » La jeune femme soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle pouvait comprendre qu’il ait eu besoin de retrouver les personnes qu’il avait oubliées, mais pas le mensonge qu’il lui a raconté. Il lui demandait de lui faire confiance et qu’il n’était pas venu ici pour retrouver sa vie d’avant, mais pour bien la boucler. « Je peux comprendre, Wylan, mais j’aurais aimé que tu me le dises. Je ne t’en aurais pas voulu et tu le sais très bien. J’aurais été heureuse pour toi et je t’aurais aidé. » Maureen sourit timidement et osa poser une autre question. « Il y avait une fille dans ton passé, n’est-ce pas? » La jeune femme allait sans doute se mordre les doigts, si Wylan lui disait que c’était le cas, mais elle préférait le savoir maintenant, avant qu’elle le découvre par quelqu’un d’autre.




Dernière édition par Maureen Kearney le Mar 23 Avr 2019 - 20:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Lun 1 Avr 2019 - 0:00

what's going on ?
@Maureen Kearney & Wylan O'Toole

Ah...il pensait faire les choses à peut prêt bien mais au final, il se prenait le revers, la vague en pleine face. Il pensait vraiment que c'était la meilleure solution, il n'avait pas voulu que Maureen soit mal, pense qu'il retournerait dans les bras de cette fille, dont elle ne connaissait pas encore l'existence. Il aurait eu du mal à l'accepter lui, si c'était elle dans ce cas-là. Il aurait vraiment été apeuré de la perdre, pour quelqu'un d'autre qui avait sans doute refait sa vie, passer un trait sur la personne aimé un temps. Oui, elle disait ça, sur l'instant. Que'elle l'aurait accepté tout ça. Mais elle n'était plus face à la situation, elle ne le serait jamais puisque forcément, elle croyait que c'était mieux que ce qui se passait maintenant. Oh Maureen, pas sur que tu aurais réagis aussi bien, s'il avait annoncé qu'une autre femme était fiancée à lui, promise à lui avant elle. Elle n'aurait pas accepté non plus qu'il parte la retrouver, sans savoir vraiment ce qu'il cherchait. Même encore, il ne savait pas vraiment pourquoi il était ici, ce qu'il cherchait réellement.

« Je vois...Il aurait au moins pu avoir la décence de la fermer lui.. » Grogne légèrement le brun, un peu agacé qu'elle l'ai appris de la sorte. Bon sang, ses potes. Il aurait dû y songer, c'est vraiment bête d'être passé au-dessus de ce détail avec importance. Bon, à la base, il leur avait dit de rien dire. Chose qu'apparemment, ils n'avaient pas sut tenir. Mais il appréciait guère en effet, la traque qu'elle lui avait mené pour le retrouver.
« Donc tu as pas confiance en moi pour me traquer de la sorte ? Tu crois que je suis capable de te tromper ou j'sais pas quoi ? Tu penses que j'ai une double vie peut-être ?  » Il réagit assez mal, il s'emporte. Il est comme ça l'Anglais, car oui, il était Anglais, pas Irlandais malgré tout. La colère est présente, même si c'est plutôt elle qui doit l'être, qui est plus en proie à l'être. Un profond soupire s'échappe d'entre ses lèvres, croisant ses bras pour donc répondre aux questions de la rousse :
« Oui, il y avait une autre femme dans ma vie. On était fiancée, elle à vécue l'horreur, quand elle ne m'a jamais vue revenir. Je suis pas revenue la récupérer mais juste...Elle méritait de savoir la vérité. » Il pose légèrement son regard sur le visage pâle de sa compagne, avant de lancer :
« Je suis pas là que pour elle, mais pour moi. J'ai bien été en Angleterre, mais ça tu as pas réussi à la traquer. Ce n'est que là-bas que j'ai pris la décision de venir ici, elle devait le savoir. Je devais la voir. Mais c'est tout. Rien d'autre. »




Dernière édition par Wylan O'Toole le Sam 13 Avr 2019 - 20:58, édité 1 fois
Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Lun 1 Avr 2019 - 22:12

what's going on?
wylan o'toole & maureen kearney


Il y avait plusieurs choses que Maureen n’aimait pas et le mensonge en faisait clairement parti. Ça se retrouvait dans son top trois. Maureen ne comprenait pas pourquoi les gens mentaient. Certaines personnes disaient que c’était pour protéger les autres, d’autres disaient que c’était mieux comme ça. Dans les deux cas, Maureen savait parfaitement que la vérité était mieux qu’un mensonge qui pouvait faire beaucoup de dégâts. La jeune femme aurait aimé connaître la vérité. Elle pouvait comprendre qu’il avait ressenti le besoin de revoir ses proches, après avoir retrouvé la mémoire. Maureen aurait été la première personne à l’encourager et à le soutenir. Lorsqu’il lui demanda comment elle savait qu’il était là, Maureen lui répondu que c’était à cause de l’ami de son fiancé. « Et puis quoi encore? Je n’aurais jamais su la vérité? J’aurais pensé que tu étais disparu. Je me serais inquiétée. » Maureen ne pouvait même pas penser à la réaction qu’elle aurait eu, si elle n’avait jamais su la vérité. Elle aurait pensé au pire et n’aurait sans doute pas réfléchi comme il faut. Lorsque Wylan lui demanda si elle n’avait pas confiance en lui pour le traquer comme ça, la jeune femme soupira, le regardant dans les yeux. « Wylan, tu dis n’importe quoi. Évidemment que je te fais confiance. Ce n’est pas une question de manque de confiance. Il s’agit d’une question de peur. J’avais peur, tu comprends? D’ailleurs, j’ai encore peur. Je suis peut-être folle, mais j’ai confiance en toi. » Maureen était jalouse, mais c’était difficile de l’assumer. Lorsqu’elle lui demanda s’il avait une autre femme dans sa vie, Maureen avait peur de sa réponse. C’était mieux de le demander, mais qu’est-ce qu’il allait lui dire. En entendant sa réponse, Maureen sentit son cœur battre trop rapidement. Elle avait l’impression qu’elle allait bientôt s’évanouir, tellement que ses jambes étaient aussi molles que des nouilles cuites. Ils étaient fiancés, ce qui était encore pire. Il n’était pas venu pour la récupérer, mais pour lui dire la vérité. La jeune femme soupira à nouveau. « Je vois… Je… je ne sais pas quoi dire. » Maureen était trop sur le choc pour dire quoi que ce soit. De toute manière, ses paroles n’auraient aucun sens. Wylan lui confirma qu’il a bien été en Angleterre et qu’il a pris la décision de venir à Montréal, lorsqu’il était en Angleterre. Il le faisait également pour lui et qu’il avait besoin de la voir. « Et puis? Je suppose que tu l’as revu? »




Dernière édition par Maureen Kearney le Mar 23 Avr 2019 - 20:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Mar 9 Avr 2019 - 23:18

what's going on ?
@Maureen Kearney & Wylan O'Toole

La situation était particulièrement complexe. D'un coté, il comprenait totalement la façon de penser de sa douce, qui avait eu toute les bonnes raisons du monde que d'être ici, que d'avoir le droit de connaître la vérité et de lui en mettre plein la figure car il ne lui avait pas dit les choses. Mais elle devait aussi comprendre la situation de son côté. Elle aurait peut-être agit de la sorte, après tout. Si c'était elle, qui avait été dans la situation. Mais là, c'était le cas inverse et elle devait composer avec. Elle devait essayer de le croire, de lui pardonner. Car il n'y avait pas d'autres choix. Pas d'autres possibilités. Un soupire s'échappe d'entre ses lèvres, venant finalement s'asseoir sur un banc qui était proche du jeune couple. Le brun se passe une main sur le visage, le frottant d'un air las, fatigué. Il était déjà sur les nerfs, usé de toute cette agitation récente, dans sa vie. Au fond, il commençait sérieusement à se demander si recouvrir à la mémoire, était une bonne idée ou non. D'un côté, il était très heureux de retrouver sa famille, ses parents qui avaient pleurés toutes les larmes de leurs corps en le voyant franchir le portillon du jardin. Cela lui avait fait un bien fou d'enfin se dire ''je me souviens''. Il n'était plus seul, plus le type qui ne répondait rien quand on lui demandait qu'est-ce qu'il faisait dans la vie avant, qu'est-ce qu'il avait fait comme études, s'il avait des frères et sœurs...Cela l'avait toujours mis mal à l'aise, mais voilà. Il avait enfin des réponses à ses questions, qui avaient été nombreuses.
« Vive la confiance. Bien sur que je te l'aurais dis. Mais pas tout de suite, pas tant que j'aurais pas réglé tout ceci. Je sais que tu m'en veux, je peux pas te dire de ne pas m'en vouloir mais s'il te plait : arrête tout de suite de penser que je suis venue ici pour la retrouver. Je n'aurais jamais fais ça...Comme ça. » Il avait changé la tournure de sa dernière phrase, car forcément, il aurait quitté la rousse, s'il aurait souhaité un changement de vie, retrouver la belle Daphné. Mais il n'avait rien fait, rien. Il n'avait pas quitté la rousse, n'avait pas sous-entendus quoique ce soit. Il lui fait signe de s'asseoir à ses côtés, la fixant de son regard tendre.
« Oui, mais ta peur provient du fait que tu n'as pas a totalement confiance. Tu as pas as avoir peur de ce que je pourrais faire, donc s'il te plaît. Arrête d'avoir peur. Mes souvenirs sont revenus mais j'ai pas envie de changer de vie pour autant.»

«Il n'y a rien à dire. Tu aurais pas dû venir ici, Maureen. » C'est peut-être un peu méchant, mais oui. Elle n'avait rien à faire ici. Cela ne faisait que compliquer sa situation. Il était content de la voir, mais...il était mal à l'aise, pas forcément des plus serein.
« Pas que je suis pas heureux de te voir,bien au contraire mais...c'est compliqué. J'avais pas envie de t'infliger ça. » Le regard triste, il fixe un court instant ses pieds, se mordant légèrement la lèvre avant d'ajouter :
« J'ai pas envie de parler de cela, Maureen..Et toi non plus. »




Dernière édition par Wylan O'Toole le Sam 13 Avr 2019 - 21:00, édité 1 fois
Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Ven 12 Avr 2019 - 17:46

what's going on?
wylan o'toole & maureen kearney


Maureen n’aimait pas du tout cette situation. En même temps, qui aimerait cette situation? La jeune femme avait besoin d’obtenir des explications de la part de son fiancé et espérait en avoir bientôt. Maureen ne pensait jamais venir au Canada, mais il y avait bien une première fois à tout. Maureen était fâchée, mais surtout triste. Pourquoi Wylan ne lui avait pas dit la vérité, lorsqu’il lui a dit qu’il partait en Angleterre? Il n’y allait pas pour le travail, mais bien pour revoir sa famille et son ancienne fiancée. Bref, c’était tellement compliqué et ça la rendait folle. Elle était donc arrivée à Montréal et avait cherché son fiancé durant quelques jours, avant de le trouver dans ce parc, en cette journée très froide. Maureen ne pensait pas qu’il pouvait faire aussi froid. Elle était quand même habituée à vivre en Irlande depuis sa naissance, alors elle ne connaissait pas la température du Canada. Elle allait devoir s’adapter, si elle comptait vivre ici définitivement avec Wylan et s’il voulait également rester. Maureen aurait préféré préparer son mariage, acheter sa robe, les fleurs, le gâteau et tout le reste, mais la voilà à l’autre bout du monde, sans aucune ressource. Les paroles de Wylan la percutèrent. « Et tu aurais fait comment? » La jeune femme ne pouvait pas croire qu’elle venait de poser cette question, mais elle avait quand même le droit de dire ce qu’elle pensait et ressentait, non? « Je suis heureuse que tu n’aies pas envie de changer de vie, mais j’ai quand même le droit d’avoir peur, non? » Maureen pleurait discrètement, espérant que le jeune homme ne voyait pas ses larmes. « Donc, tu aurais préféré que je reste en Irlande, à t’attendre encore et encore, tout en me demandant ce que tu fais et comment tu vas? Non, je suis ici et je compte bien rester. » Elle s’assit sur le banc, à côté de l’homme qu’elle aimait sincèrement. « C’est adorable de ta part, mais je suis forte. Je suis capable d’endurer plein de trucs. » Ce n’était pas pour rien qu’elle était infirmière aux urgences. Si elle n’avait pas la force, elle ne serait jamais devenue infirmière et n’aurait pas travaillé aux urgences. « C’est vrai, je n’ai pas envie d’en parler, mais est-ce que nous avons le choix? Parfois, dans la vie, il faut faire des choses qu’on ne veut pas faire. Est-ce qu’on pourrait en parler plus tard? Genre, dans quelques jours? Il faut quand même que j’accepte la situation. » Maureen sourit timidement, regardant son fiancé. « Et je suis très contente que tu aies retrouvé la mémoire. »




Dernière édition par Maureen Kearney le Mar 23 Avr 2019 - 20:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Mer 17 Avr 2019 - 12:43

what's going on ?
@Maureen Kearney & Wylan O'Toole

Le brun en avait une pleine tête. Il avait envie de fuir, comme il l'aurait peut-être fait autrefois. Il n'aimait vraiment pas devoir s'expliquer de la sorte, c'était très dur de constamment se justifier. Une bonne partie de sa vie, avait été de retrouver ses souvenirs mais finalement...Il était vraiment mal maintenant. Encore plus mal qu'il n'aurait pu l'être autrefois, car le déni des fois..Était mieux que de faire face à des vérités difficile. Celle-ci était difficile. Certes, cela lui avait fait un bien fou de retrouver ses souvenirs, de retrouver Daphné pour contempler ne serait-ce que pour la dernière fois son visage mais...il en souffrait tout autant. La souffrance, la peine mais aussi beaucoup de colère dans le regard de sa dulcinée passé, celui de sa fiancée à l'heure où ils parlaient...C'était vraiment compliqué. A vouloir se faire du bien à lui-même, il avait décuplé le malheur autour de lui. Résurrection, vouloir retrouver des fantômes, des chimères...Le brun avait vraiment merdé et il s'en rendait compte, face à Maureen. La seule chose vraie pour l'instant, c'était clairement elle. Leur amour. Leur mariage prochain. Il devait être conscient du mal qu'il faisait mais surtout, de ce qu'il risquait de défaire. Un léger soupire s'échappe de ses lèvres, avant donc de se poser lourdement sur ce banc :
« J'en sais rien Maureen. J'en sais rien... » Il n'a pas de réponse, pas de petite phrase magique pour tenter de soulager la belle, de ses doutes. Il aurait trouvé une solution, pour le lui dire,un moyen pour ne pas la détruire en racontant la vérité. Mais c'est vrai que là comme ça, il ne savait vraiment pas comment il lui aurait dit.
« Tu as le droit d'avoir peur, mais tu ne dois pas avoir de doutes. Pas avec tout ce qui c'est passé,entre nous. Tu as jamais eu de doutes envers moi et je merderais jamais. Sache le.  » Un petit pincement au coeur. Mentait-il ? L'avenir lui dirait, mais pour l'heure, il n'y avait qu'elle. Fragilisé mais toujours présent, ce couple au passif magique, digne d'un conte de fée.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres, alors que ses doigts se glissent dans sa barbe de quelques jours. Il finit par tourner son visage dans la direction de la rousse, posant sa main sur son genoux, l'enserrant un court instant avant de lui dire :
« Je sais que tu es forte, mais même la plus forte personne qui soit, aurait du mal face à ce genre de situation. T'imagines toi, être à la place de cette fille qui aussi, était ma fiancée, qui m'a jamais vue revenir et m'a enterré alors que j'étais à Dublin, dans cet hôpital où je t'ai rencontré ? T'imagines la souffrance qu'elle à du avoir ? Je pouvais pas la laisser dans le mutisme, même si je commence à regretter d'être venu...De lui faire aussi du mal par ma présence... De vivant.» Oui, Daphné avait eu des mots durs pour lui. Qu'il n'avait pas le droit d'être en vie. Cela faisait beaucoup de mal d'entendre de la bouche d'une personne qu'on avait aimé toute sa vie et qu'on aimait encore sans doute, des paroles comme ça. Il en avait le coeur encore brisé, dévasté.
«Oui, on en reparlera plus tard...J'ai pas spécialement envie d'en parler, c'est trop frais, vais-je dire...» Puis il faut être honnête, le brun avait pas spécialement envie de parler de ça, alors que cela faisait quelques semaines qu'il avait pas vue sa jeune fiancée. Il tire doucement son bras pour qu'elle se rapproche, venant doucement l'enlacé de côté, son menton se posant contre son épaule.
« Je suis content aussi, au moins pour ma famille... Tu aurais vue la tête de ma mère, elle est tombé dans les pommes la pauvre...» Il sourit légèrement en repensant à la torpeur mais aussi à la joie incroyable qu'avait été leurs retrouvailles. Incroyable oui.
« Cela fait combien de temps que t'es ici ? Tu loges où ? »




Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Mar 23 Avr 2019 - 20:31

what's going on?
wylan o'toole & maureen kearney


Ils étaient supposés vivre les plus beaux moments d’une vie. Ils devaient se marier bientôt et se dire oui, devant tous ceux qu’ils aimaient. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Au lieu de se marier, Wylan et Maureen se retrouvaient à Montréal, à des milliers kilomètres de l’Irlande. La jeune femme avait besoin d’avoir des explications, mais ce qui lui dit son fiancé la faisait souffrir. Même si elle comprenait qu’il ne lui ait rien dit, Maureen aurait aimé qu’il lui en parle, avant de se retrouver au Canada, un pays qu’ils ne connaissaient absolument pas. La jeune femme voulait retourner à Dublin, mais pas sans son fiancé. Si elle devait rester ici aussi longtemps qu’il le faudrait, elle allait le faire. Pour Wylan, Maureen était prête à tout. Il l’a fait tomber amoureuse, alors qu’elle ne pensait pas pouvoir l’être autant et lui a fait comprendre que le véritable bonheur existait. Maintenant, Maureen n’était pas réellement heureuse. Son fiancé venait de lui apprendre qu’il avait retrouvé la mémoire. Oui, ça la rendait heureuse et fière de son fiancé, mais celui-ci venait également de lui dire qu’il avait une autre fille, dans toute l’histoire. La jeune femme avait déjà pensé à cette éventualité, mais ne pensait pas qu’elle aurait pu avoir raison. Maureen allait devoir prendre du temps, afin d’accepter la situation dans sa globalité. « D’accord. » Il n’en savait rien, ce qui ne soulageait pas du tout la jeune infirmière qui avait besoin d’obtenir des réponses à ses questions. La jeune femme avait l’impression qu’elle tombait dans un trou sans fond. « Je te fais confiance. Je n’ai aucun doute. » Maureen n’a jamais eu le moindre doute, en ce qui concernait sa relation avec Wylan. Elle l’aimait sincèrement et savait que la confiance était quelque chose de très important. Maureen écouta attentivement ce que Wylan lui disait. La jeune femme comprit alors qu’il avait raison. Cette autre femme devait avoir atrocement souffert et Maureen aurait sans doute autant souffert, si elle avait été à sa place. « Tu as raison… Je comprends que tu sois venu, mais j’aurais aimé le savoir. On aurait pu tout affronter, ensemble. Ne dit pas que tu regrettes. Même si ça l’a fait souffrir de te revoir, je suis certaine qu’elle va finir par te pardonner. » La jeune femme sourit timidement, mettant sa main gauche dans la main droite de son fiancé. Elle voulait le soutenir du mieux qu’elle le pouvait, mais à quoi Wylan pensait-il? Elle ne le savait pas. « Je suis d’accord. » Maureen sourit à nouveau. « J’imagine. Elle doit tellement être heureuse de savoir que tu es vivant. » La jeune femme avait hâte de rencontrer la famille de son fiancé, mais c’était probablement trop tôt. « Je suis ici depuis quelques jours. Je vis dans un hôtel. Du moins, pour le moment. Et toi? »


Invité
Invité
Anonymous

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Jeu 2 Mai 2019 - 15:06

what's going on ?
@Maureen Kearney & Wylan O'Toole

L'Irlandais était content de voir que sa belle rousse, n'était pas si... en manque de confiance. Elle semblait bien le croire, vouloir le croire. Peut-être qu'elle mentait et que dans le fond, elle bouillonnait mais qu'elle retenait tout. Il la savait capable de cela. En cinq années de vie commune, c'était presque évident de connaître les petites failles, les points sombres d'une personne. Elle n'était pas difficile à comprendre, en plus, Maureen. Des petites mimiques, des petits gestes nerveux, tout. Tout se voyait aisément, comme s'il pouvait lire en elle, comme un livre ouvert. Il était un peu soulagé dans le fond, qu'elle veuille bien le croire, l'écouter et arrêter de douter comme ça. Il soupire même de soulagement, quand elle lui dit qu'elle le croit. Il le fallait de toute manière. Pour le bien de leur couple, de leur avenir ensemble, si tant soit peu il était encore en ligne de compte.
« Je suis content alors. » Lui avoue-t-il en hochant la tête, regardant un peu les passants, un chien jouant plus loin avec un gosse, ce qui le fit légèrement sourire. Un petit soupire s’échappe à nouveau d'entre ses lèvres, avant de poser son regard sur le visage pâle de la belle Irlandaise.
« Cela sert à rien de toute manière d'épiloguer dessus encore des heures, tu as sans doute raison sur le fait que j'aurais dû te le dire mais pour moi, je pensais que c'était mieux que non. Même si effectivement, c'est pas le mieux de te cacher des choses... Mais j'ai droit aussi a mon jardin secret et ce genre de choses... j'aurais franchement pas souhaité que tu l'apprennes, que tu le saches. » Loin de lui de penser à mal, en disant ça. Il voulait juste lui dire que la faire souffrir, était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Maureen n'aurait pas dû être au milieu de tout ça et malheureusement...Cela avait été le cas. Il le regrettait mais c'était comme ça. Possible, que cela aurait été mieux de rester dans le déni, ne jamais se souvenir de cet épisode mais au moins...il avait retrouvé son histoire, son identité. Son passif et ne plus avoir à être un John Doe. Mais bien Wylan O'Toole.
« Pas vraiment non, figure toi. J'ai plutôt eu droit à : tu aurais dû être mort et le resté. Tu vois le genre ? » Ricane-il un peu nerveusement et jaune. Oui, cela faisait mal, d'entendre de pareil chose d'une personne qu'on avait tant aimé. Qu'on aimait sans doute encore mais les choses étaient si bizarre, qu'il ne savait plus trop quoi en penser. Il secoue un peu la tête, tout en glissant ses doigts entre ceux de sa fiancée. Franchement, il pensait pas que les retrouvailles avec sa belle se déroulerait de la sorte, ce qui le rend un peu triste.
«  Moi ? J'ai rencontré une personne bien sympa, qui m'a proposé de me loger dans une collocation le temps que je souhaitais. L'hôtel où j'étais, à cramé y'a quelques jours, tu parles d'une chance... » Un rictus quelque peu moqueur de sa situation se dessine sur ses lèvres, avant de voir son café au sol. Fait chier. Il aurait bien aimer le finir, c'est une certitude.
« Tu veux un truc à boire ? J'aurais bien aimer finir mon café, avant qu'il ne finisse par terre. Tu veux quelque chose avec ? Enfin...Tu as faim quoi ? » Lui propose-il finalement, en tendant le doigt en direction de petits food truck présent dans une allée plus loin.


Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
Messages : 463
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
âge : vingt-quatre ans.
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)
{} Lun 13 Mai 2019 - 18:05

what's going on?
wylan o'toole & maureen kearney


Maureen voulait faire des efforts pour Wylan. Elle voulait comprendre, alors elle essayait et faisait de son mieux. La demoiselle venait tout juste d’apprendre qu’il avait une autre fille, avant son amnésie et qu’il est venu la voir, donc ce n’était pas évident pour Maureen qui devait l’accepter. Toutefois, elle aimait tellement son fiancé et ne voulait pas le perdre. S’il avait besoin de plus de temps, elle allait lui donner du temps. Par contre, Maureen ne comptait pas quitter Montréal. Du moins, pas maintenant. Elle tenait à être proche de son fiancé. C’était la moindre des choses, non? Du moins, c’était ce que pensait Maureen. Wylan lui avoua qu’il était content, ce qui fit sourire la demoiselle. Ça semblait aller un peu mieux qu’il y a dix minutes. Ils s’expliquaient les choses normalement, comme deux adultes. Maureen était soulagée d’avoir eu cette discussion avec son fiancé, mais c’était loin d’être terminé. Est-ce qu’ils allaient se marier? Maureen ne le savait pas encore et l’incertitude la rendait folle. Wylan avoua ensuite que l’autre fille lui aurait dit qu’il aurait dû ête mort et le rester. Maureen fut choquée de ces paroles. C’était tout simplement cruel de dire cela. Même si elle avait été à la place de cette femme, Maureen n’aurait jamais dit cela. Elle aurait voulu obtenir des explications et savoir ce qui s’était passé, mais n’aurait pas eu la force de dire cela. Elle n’était pas une mauvaise personne. « Je suis désolée pour toi. Tu devrais peut-être lui laisser un peu de temps pour digérer la nouvelle et retourner la voir, mais seulement quand elle sera prête. » Maureen sourit timidement, faisant réellement de son mieux pour son fiancé. Il ne méritait pas de souffrir autant. Après tout, il ne l’a demandé et personne ne méritait cela. Maureen ne voudrait pas ça pour son pire ennemi et encore moins pour l’homme qu’elle aimait plus que tout. Wylan lui dit qu’il avait rencontré une personne sympa qui lui a proposé de vivre dans une colocation. « Et c’est qui cette personne? Sérieux? Une chance que tu n’étais pas dans l’hôtel. » Maureen était incapable de s’imaginer un monde sans Wylan. Ça serait l’enfer sur Terre. Le café de son fiancé se retrouva au sol. Maureen n’aurait pas aimé cela. « Je veux bien un thé. Je n’ai pas très faim, pour être honnête. » Maureen ne pensait pas du tout à manger, même si elle devrait. Elle était encore secouée. « Puisque je ne connais pas encore tous les endroits, tu peux m’emmener où tu veux. »


Contenu sponsorisé

what's going on? (wylan & maureen) Empty
Re: what's going on? (wylan & maureen)


what's going on? (wylan & maureen)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: