Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Romain Keaton - L'homme nouveau

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 19:04

Romain Keaton
feat avatar

naissance : 32 ans, né le 1er mars 1987 à Tadoussac

origines, nationalités : canadiennes.

statut civil, orientation : Divorcé bienheureux, se  croyait hétérosexuel, mais se pose des questions dernièrement.

situation financière : $$$$$$, Juste dans la moyenne de quoi vivre tout juste convenablement. Et surtout de quoi oayer ses factures médicales de son fils en fin de mois.

occupation : Ancien militaire, devenu pompier, il ne jure que par e sauvetage des autres, à défaut de se sauver lui-même.

régime alimentaire : omnivore, il fait attention cependant à ce qu'i mange.

allergies : aux intolérants, ça marche ?

addictions : Son fils, le chocolat au lait et noisettes, le sport

à montréal depuis : Cinq mois, juste avant de prendre son poste à la caserne, histoire de prendre ses marques avec Max..
Squiroxl. / Maëva
29 ans
Hauts-de-france
Bazzart, rien que l'idée que ça se passe à Montréal, **
pré-lien de @Jesper Meunier

onetwo
Romain est le genre de mec dont on ne sait pas grand chose de sa vie. Il est plutôt secret. C'est le genre de mec à afficher toujours un sourire de circonstance, comme ça on ne peut pas vraiment lire ses sentiments. Il est souvent vu comme quelqu'un de froid, voire d'arrogant, alors qu'en réalité c'est tout le contraire. Il ne faut jamais se fier aux premières impressions avec lui. Mais quand on le connaît, c'est tout autre chose. Il peut se laisser aller à quelques taquineries, quelques confidences. C'est quelqu'un sur qui on peut vraiment compter quand on a obtenu sa confiance. Il n'est pas très démonstratif en dehors de la sphère familiale, sauf avec son fils, mais c'est une autre histoire. Jamais il ne montrera publiquement son attachement, par pudeur et discrétion. Il aime les gens qui ont des idées et qu'ils les défendent, envers et contre tout. Dans ses amis, certains ont d'abord été de farouches opposants, et maintenant ils sont de bons amis, simplement parce qu'ils assumaient leurs idées. Il apprécient les gens intègres et fidèles car il sait qu'il peut compter sur eux.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
En apparence, rien ne semble m'atteindre. Je continue de sourire comme si tout allait bien. C'est à l'abri des regards que je laisse entrevoir mon trouble. Que je pleure, même si ça reste très rare. LEs épreuves de la vie, j'en ai déjà vécu assez pour me blinder émotionnellement. J'estime que mes sentiments m'appartiennent et n'ont pas à peser sur les autres. Je suis capable de mettre mes problèmes de côté pour aider un ami en détresse, je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort. De toute manière ce n'est pas ça qui arrêtera la vie de continuer..
(un) J’ai trois frères et deux soeurs, mais à l’heure d’aujourd’hui je ne suis en contact avec aucun d’entre eux. J’ai coupé les ponts dès que je suis entré dans l’armée. Mes parents n’ont jamais accepté ce choix ni le fait que je n’ai pas suivi ce qu’ils avaient défini pour moi. Ils m’ont posé un ultimatum, alors j’ai décidé de claquer la porte. De toute manière notre vie ensemble était loin d’être rose. Les conflits entre eux et moi étaient récurrents, dès que l’adolescence a pointé le bout de son nez. Ce n’a jamais été l’amour fou entre mes frères et soeurs. Peut-être parce que je suis le dernier de la fratrie, mais j’ai toujours eu l’impression d’être ce vilain petit canard qui dérange au milieu de tous. Je n’avais guère la même passion de l’argent que tous les membres de ma famille. Pour moi la famille est bien le dernier de mes soucis. Même à l’heure d’aujourd’hui la famille ne me réussit pas.  (deux) Je n’ai jamais été un élève exemplaire, au grand détriment de mes parents (encore une fois. L’école et moi on n’a jamais été vraiment ami, je préférais passer mon temps en cour de récré ou à papoter à mon voisin, ce qui m’a souvent valu des remontrances. Mettre le nez dans un bouquin, pas pour moi. La seule matière dans laquelle j’étais bon, c’était le sport. J’avais besoin de me dépenser physiquement, d’évacuer toutes les tensions d’une manière saine pour ne pas devenir fou. Très rapidement le sport fût mon exutoire. Le moyen de m’échapper de la maison, de ne pas affronter les conflits quotidiens. Sans ma dose journalière de sport, je devenais tout  simplement invivable. (trois) C’est bien plus tard, vers quatorze ans, que je découvre l’armée, il y a tout simplement eu une journée des métiers dans mon établissement. C’est comme ça que j’ai commencé à m’intéresser à cette carrière. À peine majeur, je décide de m’engager dans l’armée, nouvelle famille à la discipline de fer, mais au soutien inébranlable. J’ai trouvé dans cette nouvelle famille ce que je n’ai jamais eu dans la mienne. Je suis plus sensible à la famille que je me choisi délibérément. J’ai commencé par des missions sur le sol américain, pas trop loin de chez moi. Rien de bien dangereux, même si je poussais mes supérieurs pour partir à l’étranger après ma formation terminée. Ce n’est qu’à 26 ans que l’on m’envoie dans un bataillon étranger, pour combattre m’état islamique qui ne cesse d’avancer et de prendre de l’ampleur. Mission suicide de trois ans. J’y ai vu des horreurs, innommables. Des morts qui resteront gravés sur ma rétine. J’en fais encore des cauchemars. En revenant de cette mission, je savais que je devais quitter l’armée, définitivement. (quatre) C’est en découvrant le monde de l’armée que j’ai également rencontré Melissa. On s’est rapidement mis en couple. Je ne peux pas dire que ce fût le coup de foudre entre nous deux, mais on avait des sentiments sincères. Elle m’apportait la chaleur, la sécurité d’une famille, et surtout la stabilité. Elle savait me canalisait et respecter mon silence et mon besoin de solitude. Je la laisser mener sa vie comme elle l’entendait. Je pensais que ça marcherait, vraiment. Mais il faut avouer, aujourd’hui, que c’est un désastre complet. Même si elle n’était pas d’accord avec le fait de me voir partir à l’étranger, elle ne m’a jamais empêché de partir. Elle savait parfaitement que je le ferais de toute manière. C’est à partir de ce moment que notre couple s’est délité. Malgré l’arrivée de Max il y a deux ans, la fin de notre famille était déjà proche, mais je refusais de le voir, de croire qu’une nouvelle fois la famille volait en éclat. (cinq) Lors de cette mission à l’étranger, je ne prenais que rarement des nouvelles de Melissa et Max, je refusais de leur projeter les horreurs que je devais affronter, et de mon côté je ne pouvais pas affronter leur réalité. J’avais besoin de me concentrer totalement sur la mission. Et c’était un moyen comme un autre de fuir  la maladie de Max. À mon retour de l’étranger, Melissa avait déjà bouclé ses valises, me laissant devant le fait accompli. Elle n’a pas supporté mon absence et que je l’abandonne avec Max où elle a dû tout assumer seule. elle est partie avec comme dernière phrase que « c’est à ton tour de te démerder, j’ai assez donné. » (six) Il y a six mois, Melissa est revenu, avec les papiers de divorce pour que je les signe, ce que j’acceptais si en contrepartie elle voyait de nouveau Max, qui souffrait de cette absence. Elle s’y est engagée, et elle le fît une fois avant de disparaître. Aujourd’hui, j’ai appris qu’elle était mariée juste après le divorce finalisé et qu’elle a un second fils en pleine santé lui. Mais je préfère ne pas y penser. (sept) Pendant la mission, ou plutôt les jours de break, quand on passait du temps avec la bande, je me suis surpris à être attiré par des mecs, question que je me suis longtemps posé sans savoir quoi y répondre. Mais je n’ai jamais été plus loin que quelques regards appuyés. Quoiqu’on en dise j’ai toujours été fidèle. (huit) Depuis le départ de Melissa, je me concentre exclusivement sur Max, et sur son handicap : la dystrophie musculaire au niveau des jambes. Pour le moment, il continue de marcher, difficilement et sur de courtes distances, grâce à des séances de kiné, de rééducation intensif. Mais je sais qu’il finira en fauteuil bien avant ses quinze ans. Mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui, pour son bonheur.  (neuf) Après avoir quitté l’armée, je décide de reprendre les études, j’avais décidé de devenir pompier, toujours dans l’idée de sauver des gens, car c’est probablement la seule chose que je sais faire. Pour une fois je décide de mettre toutes les chances de mon côté. J’ai potassé de longs mois avant de parvenir à avoir ma formation.  (dix) Une fois ma formation en poche, j’intègre la caserne de Montréal. J’avais hâte d’être sur le terrain, c’est ce que je préfère. J’avais l’intention de m’intégrer et m’adapter rapidement à cette caserne. J’observais beaucoup les premiers jours. Et même si l’accueil de la majorité était chaleureux, c’était loin d’être le cas de celui qui est mon partenaire, Jesper. J’avais eu vaguement l’explication de sa froideur par un des membres de la caserne. Et même si je comprenais, je ne changeais pas mon comportement, je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose. Je tentais simplement de passer au-dessus de ça quand on était en intervention. Même s’il ne m’appréciait pas, et que je ne cherchais pas à le contredire, je sais que je lui viendrais en aide à la moindre difficulté. Juste parce qu’il est mon partenaire. Pas du tout parce que mon coeur palpite un peu plus vite en sa présence. Ce n’est rien ça. Ce n’était pas du tout de l’attirance, non ? Ni même le fait que j'ai fais en sorte d'avoir le même planning que lui ? De toute manière l'amour et moi...





Dernière édition par Romain Keaton le Mar 26 Mar 2019 - 22:42, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 19:12

bienvenue parmi nous. Romain Keaton - L'homme nouveau 2337917583 Romain Keaton - L'homme nouveau 2337917583
garde moi un lien au chaud !

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 19:17

bienvenue sur ct avec ce bon choix de pré-lien Romain Keaton - L'homme nouveau 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 19:50

mais ce choix ? on en parle ? Romain Keaton - L'homme nouveau 704662635 Romain Keaton - L'homme nouveau 704662635
et ce pré-lien, tu fais un très bon choix. :owh;
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127
je te réserve ryan pour une durée de cinq jours. Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
Romain Keaton - L'homme nouveau Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 Romain Keaton - L'homme nouveau Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

Romain Keaton - L'homme nouveau J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 20:36

bienvenuuuue Romain Keaton - L'homme nouveau 2557596028
bonne chance pour ta fiche Romain Keaton - L'homme nouveau 3311127382

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 20:50

bienvenue par ici Romain Keaton - L'homme nouveau 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 21:04

BB Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127
bienvenue omg j'en reviens tjrs pas Romain Keaton - L'homme nouveau 457369442
merci merci de tenter mon pré-lien Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127
si t'as la moindre question, ou juste envie de discuter, ma boîte à mp est là pour t'accueillir, te prives pas Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Dim 24 Mar 2019 - 21:54

Merci beaucoup à tous pour ce chaleureux accueil Romain Keaton - L'homme nouveau 3531271051 Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127
@Jesper Meunier J'espère que mon Romain te plaira Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127
@Alessio Rossi Je garde ça dans un coin de ma tête.

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Lun 25 Mar 2019 - 11:06

Bienvenue ! Romain Keaton - L'homme nouveau 778944683

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Lun 25 Mar 2019 - 12:04

je connais pas le jeune homme, mais ma foi, il m'a l'air fort intéressant Romain Keaton - L'homme nouveau 3562556090
quoi qu'il en soit, bienvenue dans le coin et bon courage avec ta fiche Romain Keaton - L'homme nouveau 778944683

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Lun 25 Mar 2019 - 12:16

je l'ai pas reconnu sur ton avatar mais bordel, quel choix. Romain Keaton - L'homme nouveau 3468685393
bienvenue chez toi! Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Lun 25 Mar 2019 - 13:07

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Romain Keaton - L'homme nouveau 3531271051

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Romain Keaton - L'homme nouveau Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Romain Keaton - L'homme nouveau Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Lun 25 Mar 2019 - 17:50

BIENVENUE PARMI NOUS Romain Keaton - L'homme nouveau 2577911571
et bon courage pour ta fiche Romain Keaton - L'homme nouveau 833351623
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter Romain Keaton - L'homme nouveau 618767433

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Mar 26 Mar 2019 - 18:04

Merci beaucoup à tous Romain Keaton - L'homme nouveau 618767433 Romain Keaton - L'homme nouveau 733971127 Romain Keaton - L'homme nouveau 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau
{} Mar 26 Mar 2019 - 19:00

@Romain Keaton ; tout est bon pour moi, il ne manque qu'une petite question dans la première partie "à montréal depuis" et ce sera réellement parfait. Romain Keaton - L'homme nouveau 2882325142
puis évidemment, l'accord de @Jesper Meunier. Romain Keaton - L'homme nouveau 3468685393

Contenu sponsorisé

Romain Keaton - L'homme nouveau Empty
Re: Romain Keaton - L'homme nouveau


Romain Keaton - L'homme nouveau
 Sujets similaires
-
» ▪ le guide du nouveau.
» un nouveau départ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations
Sauter vers: