-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
#366 Curious exploration | Zelda
{} Ven 22 Mar 2019 - 10:12

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Goliath court comme un taré après je ne sais quoi, il est un peu idiot ce chien mais je l’aime quand même. J’étends mes jambes sur la chaise libre en face de moi et crache un nuage de fumée, le regardant se faire le mal dans l’air. Une journée sans boulot pour la grande fainéante que je suis, tant mieux je suis crevée et j’en ai ras le bol d’être debout pendant des heures. Pas que j’aime pas mon boulot, au contraire, c’est le paradis, mais ça demande de la concentration et de l’énergie que je n’ai pas toujours en stock. « Goliath ! » Il redresse la truffe et se précipite vers moi à une vitesse que j’ai clairement pas calculé. La chaise ne résiste pas aux muscles qui roulent sous son pelage et dans un cri des plus séduisants, je me ramasse sur la terrasse de l’immeuble. Bordel. « J’vais te mettre sous calmants toi. »

Je me redresse, passe une main dans mes cheveux et constate la mort de ma cigarette sur la pierre. Je grince des dents, mais la ramasse pour aller la jeter. Ca coûte cher le cancer des poumons et même si j’ai de quoi vivre dans le centre, j’aime bien ne pas gâcher mes paquets. Je le gratte entre les oreilles et fronce les sourcils. Il y a soudainement de l’agitation dans le coin, de quoi me tirer de mon agacement pour réveiller la curiosité. Je me penche en arrière pour voir d’où vient tout ce bruit, constate que même le concierge s’y rend, fouineur comme il est. « Allez viens, on va faire nos fouines aussi. » Je claque des doigts, il vient se placer à mes côtés. J’ai réussi à le dresser mine de rien, un exploit pour une fille qui n’est jamais rentrée dans le rang. « Eh, c’est quoi ce… » Un sourcil s’envole sur mon front quand je vois une silhouette assise au sol, une crinière blonde, un appareil sur le flanc.

Mon fidèle compagnon décide d’aller voir de plus près, presque prêt à se vautrer sur l’inconnue, mais je le retiens de justesse par le collier. J’ai déjà du mal à le faire aimer par le voisinage, alors s’il commence à faire n’importe quoi devant une petite poignée de témoins, je suis foutue. « Un coup de main peut-être ? » J’aime pas les fouines, surtout celles qui osent me prendre en photos alors que je glande.



Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Ven 22 Mar 2019 - 19:33

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Ok. Cette fois c’est la bonne. J’ai trouvé l’adresse de la miss Brown, et je vais lui faire sa fête. Enfin… disons que ça va être la mienne si j’arrive à avoir des clichés d’elle un tant soit peu intéressant. Je grimpe dans un arbre sans trop de difficulté, et en me hissant sur une branche, j’arrive à pénétrer dans la résidence sans me faire voir par les caméras. Par-fait. Je dégaine finalement mon appareil photo, et commence à guetter. Elle est allongée sur une chaise longue sur sa terrasse, le ventre à l’air pour prendre le soleil. Encore plus parfait. Je prends quelques clichés, mais sursaute en voyant son chien foncer dans la chaise sur laquelle elle était assise. Putain. Je perds l’équilibre, tente de me raccrocher aux branches mais la chute est inévitable, et bordel elle m’a fait mal au cul celle là. Je crois pas que je me sois pété le coccyx, je hurlerai sans doute de douleur à l’heure qu’il est, par contre j’me suis bien éraflé l’avant bras, je pisse le sang. Mon ensemble camouflage vient de prendre un sacré coup, et il est même un peu déchiré. Shit. Je vois deux personnes s’avancer vers moi, et le chien de l’actrice. J’ai pas peur des chiens, mais je suis au sol, et il a l’air d’être un vrai bulldozer. Je me fous en boule, la tête entre les genoux. « J’veux pas mourir maintenant ! » Et de dégage finalement une mèche de mes cheveux, voyant le chien retenue par sa maîtresse. Je tente un sourire un peu con. « Un coup de main peut-être ? » Je la regarde, gosh, elle est canon de près. « Il va pas me manger ? Non parce que je saigne. Et il a une tête à manger les enfants. Je suis pas une enfant hein, c’est pas comme les requins ces machins là ? On sait jamais… » Tu parles trop Zee, du calme. « Ouais, j’me suis un peu niqué le bras. J’peux trouver une pharmacie dans le coin ? » C’est ça, joue les innocentes, fais comme si tu ne savais pas que tu étais dans une propriété privée.



Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Dim 24 Mar 2019 - 14:18

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Goliath est intenable et commence à sérieusement à sauter sur ma patience à bouger comme ça. Je ne sais pas s’il est attiré par la beauté de l’inconnue ou simplement par l’idée d’avoir un nouveau jouet à emmerder. Dans tous les cas, je lui interdis de bouger et le force à s’asseoir sous certains regards énervés. Mais je les ignore comme toujours et préfère m’intéresser à cette fille au sol, salement amochée par sa chute. Elle a voulu jouer au singe à grimper comme ça dans les arbres et voilà qu’elle se ramasse avec un appareil photo qui semble hors de prix.

« Eh ! » Elle vient de critiquer mon chien là, on ne tape pas sur Goliath ! Jamais il ne ferait de mal aux enfants, c’est plutôt l’inverse, c’est dangereux ces choses-là. Ca court partout, ça te gueule dans les oreilles pour t’exploser les tympans et ça ne dort pas. Goliath n’aboie quasiment jamais et décide à chaque heure de faire une sieste interminable. « T’es clairement pas en position de critiquer Goliath et tu vas gentiment me suivre chez moi. » Les voisins sont surpris et je les gratifie d’un large sourire pour leur faire comprendre qu’ils doivent s’occuper de leurs affaires sinon je mords.

Elle ne va pas s’échapper aussi facilement, le petit singe va devoir d’abord répondre de ses actions dans mon appartement et pas devant le conseil de l’immeuble. Ils sont assez embêtants lorsque ça touche à la propriété et je n’ai pas envie qu’elle meure d’ennui avant d’avoir répondu à mes questions. Je l’aide quand même à se lever et fais fuir les voisins en leur disant que la situation n’est pas gravissime. « Allez le petit singe, on va aller t’amputer le bras et supprimer les photos que tu as sûrement prise. »

J’ai une véritable dent contre ceux qui osent oublier le concept de vie privée pour se faire du fric. Encore si je suis dans la rue, il y a moyen que je t’offre un sourire éclatant ou un joli doigt d’honneur, mais aventure toi chez moi et il ne faut pas avoir peur du chien, mais plutôt de la maitresse. Goliath passe devant, non sans continuer à lancer des regards à l’inconnue que je vais désormais nommer petit singe à défaut de connaître son nom.




Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Lun 25 Mar 2019 - 17:39

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Oh merde. Je crois que j’aurai pu m’abstenir de dire du mal de son chien, elle a l’air de mal de prendre. J’ai perdu une occasion de me taire ! « T’es clairement pas en position de critiquer Goliath et tu vas gentiment me suivre chez moi. » Ok là elle fait flipper quand même. Je la regarde avec de grands yeux un peu apeurés. Enfin non, j’ai pas peur d’elle, mais je m’attendais pas à ce qu’elle me parle comme ça, et encore moins qu’elle me ramène chez elle. Ce deuxième point est plutôt intéressant il faut dire. « Allez le petit singe, on va aller t’amputer le bras et supprimer les photos que tu as sûrement prise. » Je me lève pour la suivre, et l’air de rien je fais un échange de cartes de sauvegarde, mettant celle dont je viens me servir dans la petite poche de mon short en jean, et activant celle sur laquelle il n’y a que du travail personnel, à savoir quelques portraits artistiques, et même quelques nus - tout aussi artistiques d’ailleurs. Je fais un signe de main aux voisins qui nous regardent, tente un sourire un peu forcé, jusqu’à ne plus les voir lorsque je disparais dans l’appartement de l’actrice et chanteuse. Un tour d’horizon de mon regard et je m’accroupis finalement pour faire face au molosse, qui m’a l’air plutôt sympathique. J’imagine qu’elle le laissera pas me bouffer, elle pourrait finir en prison pour moins que ça. « Toutes mes excuses de vous avoir pris pour ce que vous n’étiez pas cher monsieur. » Je me penche un peu pour vérifier que c’est bien un mâle. « Oui. Monsieur. J’aurai eu l’air con à t’appeler madame. » Je ricane pour moi toute seule et tends la main vers le chien. « Enchantée de vous connaître, je m’appelle Zelda. » Le chien me donne sa patte et je ris encore comme une enfant. « Il est gentil ! » Il me saute désormais dessus pour me faire des léchouilles et me fait tomber en arrière, alors que je ris comme une enfant. « Je vais m’étouffer avec sa langue ! Fais quelque chose ! » Je m’adresse à la propriétaire, qu’elle l’enlève de là avant que je ne puisse plus respirer. Cela dit, c’est pas les meilleures galoches de ma vie, je peux l’assurer. Je me relève finalement et regarde l’état du sol, et de mon bras. « Merde, j’ai foutu du sang partout, j’suis désolée. » Un petit boulet, voilà ce que je suis.



Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Mar 26 Mar 2019 - 10:09

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Je ne suis pas le grand méchant loup, je n’ai jamais été violente dans mes gestes, mais il m’arrive parfois d’employer les mots comme le claquement d’un fouet. Je ne lui ferai rien de bien méchant à cette fouineuse, seulement tenter de supprimer les photographies. Ce n’est pas spécialement plaisant de voir sa tête dans tes torchons qui stipulent connaître les moindres secrets de votre vie alors qu’ils ne savent même pas votre réelle date de naissance ou votre nom de famille. Je ne comprends pas cette personne qui s’acharne à vouloir prendre en photo des stars alors que ces dernières n’ont rien demandé. On s’étonne après que certaines actrices ou célébrités finissent par péter les plombs et s’en prendre à ceux qui ignorent leur vie privée. J’espère très sincèrement que je n’arriverai jamais à ce stade.

On pénètre dans mon appartement et je ne cherche pas à ligoter l’inconnue à une chaise, même si l’idée me tente légèrement, non je préfère filer dans la salle de bain pour chercher la trousse de premiers soins. J’entends une voix étouffée par les murs, la blonde tente de sympathiser avec mon chien, c’est mal le connaître. Il aime tout le monde alors quand on cherche à avoir toute son attention, il y a toujours une surprise à laquelle on ne s’attend pas. Je reviens avec la trousse rouge dans les mains. Zelda. Je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéo, mais suffisamment pour me remémorer cette princesse à la crinière blonde qui ne cesse de se faire enlever par un haricot vert aux cheveux rouge. Elle rit et finit par être renversée sur le tapis par Goliath. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres pourtant pincées quelques minutes plus tôt. « Je devrai te laisser avec lui. » J’ouvre la trousse sur la table basse avant de saisir Goliath par le collier pour qu’il vienne s’asseoir sur le canapé. « Voilà t’es sauvée Princesse. » Je me moque de son prénom sans de réelle animosité à son égard, elle a pas l’air méchante la blonde, mais jamais se fier aux apparences.

Putain mon tapis, on a l’impression qu’il y a eu un accouchement dessus. Il est bon pour la poubelle, je n’ai pas le courage de l’envoyer se faire laver puis il est moche. Oui je cherche des arguments pour ne pas m’occuper de la connerie de la blonde. « T’enchaînes les bourdes. Bon assieds-toi avant de choper le tétanos. » Je prends une compresse, la trempe de désinfectant et me saisis de son poignet sans trop de brusquerie. « Ca va sévèrement piquer. » La peau est à vif. J’applique la compresse et ignore presque ses grimaces. « Alors Zelda, comment tu m’as trouvé ? » Je plonge mon regard chocolat dans ses prunelles océan, en quête de réponses.




Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Mar 26 Mar 2019 - 10:45

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Il est gentil finalement ce molosse, ils ont une mauvaise réputation, mais avec un gentil maître, ils restent des chiens comme les autres, un peu bourins sur les bords, mais ils veulent juste donner de l’amour. Et moi je le reçois en pleine face, littéralement. Je ris comme une enfant et demande quand même à Ohana de m’en débarrasser, ce qu’elle finit par faire. « Voilà t’es sauvée Princesse. » Ouf. « Merci. » Je me redresse et me rends compte que je viens de flinguer son tapis, il est bon pour le pressing. Décidément, j’enchaîne les boulettes. « T’enchaînes les bourdes. Bon assieds-toi avant de choper le tétanos. » Elle a sorti la trousse à pharmacie. Elle est gentille, elle aurait juste pu m’envoyer me faire voir. Elle se doute bien de ce que je suis, mon appareil photo avec mon super zoom sur l’épaule, ça laisse pas trop place au doute. Ça va piquer qu’elle dit, et avant même qu’elle ait appliqué la compresse je sursaute et lâche un petit cri, avant de rire. Elle profite de ce moment là pour appliquer la compresse et là je crie vraiment, plaquant ma main sur ma bouche. « Aoutch ! » C’est moche un peu, je sais pas trop comment je me suis débrouillée, une branche qui dépassait sans doute. Ça peut être que ça. « Alors Zelda, comment tu m’as trouvé ? » demande-t-elle en plongeant son regard dans le mien, ce qui a le don de fortement me déstabiliser. « Trouvée ? Pourquoi j’étais censée te chercher ? » Je fronce les sourcils, jouant la comédie. Moi aussi il paraît que je me débrouille bien dans le domaine, même si c’est pas mon métier. « On se connaît ? » Retourner la situation, voilà ce qu’il y a de mieux à faire. « J’ai grimpé à cet arbre pour prendre de la hauteur et arriver à prendre cette foutue petite maison en face, qui ressemble à la petite maison dans la prairie ! T’avais déjà remarqué qu’elle était là ? Planquée derrière un troupeau d’autres maisons ? » Vas y, embobine là. Elle est pas idiote. Mais je tente quand même, et puis ça m’amuse…



Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Mar 2 Avr 2019 - 14:30

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Bon d’accord, je suis tombée sur la comique de service qui tente à tout prix de cacher la vérité sous une vague de mensonges. Je lève les yeux au ciel face à son air surpris et balance la compresse souillée de sang dans la poubelle non loin. Je me retrouve à soigner une fille qui tente de se faire du fric sur mon dos, peut-être que nonne est un métier qui me colle à la peau. Je déconne, jamais je fais une connerie pareille, j’aime trop le plaisir charnel et ma liberté pour partir dans des extrêmes pareils. Doucement je tourne son bras pour voir les dégâts maintenant que tout est nettoyé. Bon c’est pas si grave au final. « Tu me prendrais pas pour une conne par hasard ? » Je lui jette un bref regard avant de mettre de la bétadine sur la blessure puis applique des compresses avec attention, faut pas que j’empire son cas, même j’ai une soudaine envie de le faire. J’attrape une bande pour maintenir le tout et un bout de scotch. Terminé, on remercie ma maladresse d’enfant qui m’a permis de voir ma grand-mère faire plusieurs fois. « Clairement pas, un visage comme le tien, je me souviendrai de l’avoir croisé. » Je complimente sans vraiment le faire, je ne vais pas mentir sur le fait que cette fille possède une beauté à couper le souffle. Je penche la tête sur le côté après avoir fini de ranger les affaires dans la trousse. « Blablabla blondie, crache le morceau avant que j’appelle les flics pour atteinte à la propriété. Tu t’es cassée la gueule sur notre vieux cerisier j’te signale. » Des menaces encore et encore, mais ça m’amuse cette situation, j’ai l’impression de me retrouver dans un mauvais scénario de film et puis ça me divertit de mon après-midi à me faire chier au soleil à surveiller la pile électrique qui me sert de chien.



Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Jeu 11 Avr 2019 - 13:13

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

« Tu me prendrais pas pour une conne par hasard ? » Je lui sors mon regard outré, mes yeux sortant presque de mes orbites. Quoi ? Moi ? L’innocence même ? La prenant pour une conne ? Non certainement pas, ce n’est absolument pas dans mes habitudes de me payer la tête de quelqu’un. En fait, j’essaie juste de sauver mon cul, et l’ai comme l’impression que je pédale dans la choucroute. Mais je vois quand même qu’elle me traite bien, mon bras je veux dire, elle s’applique, fait ça avec soin, elle aurait pu juste me foutre dehors et pas s’occuper de moi. Je lui demande si on se connaît, l’air de rien. « Clairement pas, un visage comme le tien, je me souviendrai de l’avoir croisé. » Je ne peux retenir un sourire en l’entendant dire ça, parce que c’est flatteur, même si elle garde son air impassible. Je tente une dernière pirouette, je crois que je suis devenue adepte. Mais c’est toujours pas suffisant pour qu’elle me croit, visiblement. « Blablabla blondie, crache le morceau avant que j’appelle les flics pour atteinte à la propriété. Tu t’es cassée la gueule sur notre vieux cerisier j’te signale. » Je fronce cette fois les sourcils. « Et alors quoi ? C’est interdit de grimper aux arbres dans ce pays ? J’ai rien fait de mal ! » Je lui tends mon appareil, preuve de ma bonne foi - mon cul. « Tiens regarde si tu veux, y’a aucune photo de toi, et je vois pas comment j’aurai pu en prendre et les effacer une à une entre le moment où je suis tombée et maintenant, surtout que ton chien me surveillait de près. » Je me tourne alors vers le chien qui a dressé ses oreilles en entendant que je parle de lui. « Hein ? » Comme s’il allait appuyer… « J’ai juste pas de chance. J’veux faire une photo canon, j’me casse la gueule, et faut que ce soit juste là où t’habites. C’est pas de ma faute ! » Je hausse les épaules et regarde le pansement qu’elle vient de finir. « Merci, du coup. » Cette fois je lui adresse un sourire adorable, de ceux dont j’ai le secret. Avec ça, elle ne pourra pas résister.



Invité
Invité
Anonymous

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda
{} Mer 8 Mai 2019 - 22:21

Curious Exploration
@Ohana Brown & @Zelda Kennedy

Cette situation est ridicule avec mes airs de mauvais clip à deux balles qui ne fonctionnent pas. On va pas se mentir je suis aussi crédible qu’une gamine de douze ans qui essaye de draguer une grande personne, la comparaison est la bonne, le monde d’aujourd’hui est un véritable bordel croyez-moi. Bref, tout ça pour dire, que je ferai mieux d’oublier l’idée de lui tirer les vers du nez et plutôt la foutre dehors avant de perdre patience et balancer mon chien à ses fesses. Bon ça marchera pas des masses puisque ce gros fainéant devient inoffensif avec une gratouille entre les oreilles, autant ne jamais compter sur lui en cas d’agression. Vraiment.

« Si t’as mal grimpé à l’arbre, t’es tombée comme une merde. » Bravo, répartie d’enfant, j’ai l’air de quoi maintenant ? Même moi j’ai envie de me rire au nez et de me foutre de ma gueule, bref je fais comme si de rien n’était, elle ne va rien dire. Je me saisis de l’appareil, mais le regarde à peine, m’a suffi de deux secondes pour voir que c’est vide. Je pose l’appareil sur la table et croise les jambes en la fixant toujours, ce n’est pas en l’admirant comme une conne que la vérité va apparaître au grand jour, mais on ne sait jamais j’essaie quand même pour être sûre et aussi pour profiter de la vue, je ne vais pas me le cacher.

Goliath me rejoint et pose sa tête sur mon genou, dans une vaine tentative d’attention. Il viendra se venger cette nuit quand j’aurais réussi à trouver le sommeil. Il est si drôle de réveiller sa pote humaine quand cette dernière a tournage le lendemain non ? « C’est sûr que je suis canon pour la photo. » je réplique dans un ricanement. « De rien, t’as de la chance que je sois gentille. » Et je n’ai pas tort, bon nombre l’aurait assommé d’injures avant de la foutre à la porte. Je mets ça sur le fait que ma grand-mère m’a bien éduqué allez. « Et c’est quoi ton nom la stalkeuse du dimanche ? Robin des bois ? » Aucune idée de si ce gars sait monter aux arbres, mais il vit dans la forêt, c’est la même chose.



Contenu sponsorisé

#366 Curious exploration | Zelda Empty
Re: #366 Curious exploration | Zelda


#366 Curious exploration | Zelda
 Sujets similaires
-
» ZELDA KENNEDY - enlève ta culotte, c'est moi qui pilote !
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: