Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

just a drink. (henley) Empty
just a drink. (henley)
{} Mar 19 Mar 2019 - 21:41

just a drink
@Henley Desrochers & Wylan O'Toole

Cette journée, il l'avait rêvé, redouté, appréhendé des milliers de fois depuis qu'il se souvenait de sa dulcinée, son fantôme du passé. Il avait mis en scène toute les possibilités dans son esprit, mais il c'était pas attendus à une telle..continuité. La malchance redoublait bien qu'il avait finit par la retrouvé. Étrange sensation, étrange et gout surtout amer de découvrir la nouvelle vie qu'avait construite celle a qui autrefois, il était fiancé. Qu'il avait oublié pendant presque six ans. Qu'elle l'avait cru décédé dans les eaux sombres de la Manche. Un chamboulement que de voir qu'elle avait refait sa vie, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui aussi après tout. Mais il avait aussi fallu qu'un fichu Montréalais qui ne semblait pas bien doué avec un volant entre les mains. Cela l'avait particulièrement irrité, puisque ce n'était pas sa voiture ! Ah non, cela aurait été trop beau. Et oui, c'était une voiture de location et malheureusement pour lui, il n'avait pas pensé à prendre cette foutue assurance en cas d'accident. Le voilà avec une belle merde à régler et surtout un phare en moins ainsi qu'un peu la taule pendante. Un gros coup dur, lui qui était déjà ici pour des raisons peu orthodoxe, à devoir mentir à sa fiancée, à devoir mentir à tous les gens qui l'entourait dans son pays. Il était à bout de souffle, mais il avait quand même décidé de tenter le tout pour le tout. C'est donc pas sur de lui qu'il avait été dans ce garage, pour essayer un coup de poker. Cette jolie mécanicienne, avait été dur à convaincre mais elle avait finalement accepté. Malgré qu'elle pourrait avoir des emmerdes à réparer une voiture comme ça, sans le dire, sans en informer l'agence de prêt de véhicule. Elle avait promis de le faire et franchement, cela avait soulagé d'une force l'Irlandais qui l'avait serré dans ces bras. Un gros coup dans le moral,mais d'un coup, une certaine délivrance. Ce n'était qu'une voiture, mais dans le fond...C'était un tout. Il n'avait pas le monde entier contre lui à cet instant et était plutôt content d'avoir un de ses problèmes réglés.

Il avait bêtement invité cette dernière, pour la remercier tout particulièrement de faire une telle chose pour un inconnu. Elle aurait pu l'envoyer bouler sans détour mais non. Elle ne l'avait pas fait. Elle avait été aimable, avec son sourire tout à fait exquis, son accent chantant et son visage rayonnant. Il regrettait quand même d'avoir proposé à la blonde de venir boire un verre. Bon sang si Maureen l'apprenait...Cela risquait d'être la troisième guerre mondiale. Mais elle n'était pas là.. Du moins c'est ce qu'il croyait ça...Le naïf. C'est donc ce bar, qu'il avait choisi. Un pub, comme par hasard..Un Irlandais qui choisissait autre chose qu'un pub, c'était pas un vrai Irlandais. Dans le fond, il était pas vraiment convaincu que la mécanicienne viendrait vraiment.. Rien ne l'obligeait après tout et au pire, il boirait quelques verres avant de rentrer au motel, l'esprit encore terrassé par ses nombreuses questions sans réponse.


Invité
Invité
Anonymous

just a drink. (henley) Empty
Re: just a drink. (henley)
{} Lun 25 Mar 2019 - 18:24

just a drink
with henley desrochers & @wylan o'toole

Cette journée était partie pour être des plus banale. Une journée comme toutes les autres, où Henley aurait travaillé avant de rentrer à l’appartement pour se commander une cochonnerie à manger devant Netflix et puis finalement, un jeune homme avait débarqué au garage et il avait, par cette simple visite, bouleversé tous les plans routiniers de la soirée de la jeune femme. A l’heure actuelle, elle était en sous-vêtements, devant son miroir à se demander si une robe était réellement judicieux comme choix de tenue alors qu’elle aurait simplement dû enfiler son éternel pantalon de jogging afin de se poser dans le canapé. Après moult réflexions, la mécanicienne avait opté pour une robe près du corps à la fois élégante sans pour autant être trop sexy. Une paire d’escarpins et une coiffure plus tard, elle était apparue dans le salon où son colocataire lui avait demandé si elle avait rencard. Se rendant compte que sa tenue était alors trop habillée, elle fit demi-tour et opta plutôt pour un jeans accompagné d’une jolie blouse et de ses escarpins. À la fois habillé, sans pour autant donner l’impression d’avoir mis des heures à se préparer. Parce que dans le fond, il ne s’agissait pas d’un rendez-vous. Définitivement pas. Du moins, elle le croyait, bien qu’il y avait de quoi se poser des questions. Mais son innocence la laissait croire qu’il s’agissait effectivement d’une sortie en tout bien tout honneur, même si elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, le jeune homme qu’elle devait retrouver. Wylan O’Toole. C’était ainsi qu’il s’était présenté. Un étranger de passage en ville s’il fallait en croire son accent et la voiture de location sur laquelle elle avait finalement accepté de travailler. Il avait eu l’air tellement désemparé, qu’elle n’avait pu se résoudre à le laisser dans le pétrin après l’accident qu’il avait eu. Elle pourrait avoir des problèmes et elle avait longuement hésité avant de se mettre à la tâche, mais elle n’avait au final par eu à cœur de laisser ce jeune homme dans la mouise. Et le soulagement qui s’était lu sur le visage du brun, cette délivrance, avait fini de la convaincre. Elle avait en revanche été surprise par l’étreinte qui s’en était suivie et de l’invitation à aller boire un verre qu’elle avait accepté sans vraiment chercher plus loin.

Donc non, ça ne pouvait être un rendez-vous galant ou quoi que ce soit s’y approchant. Elle était déjà en retard de cinq minutes lorsque Henley se retrouva enfin au bas de son immeuble, attendant le uber qu’elle avait commandé. Et c’est finalement avec une bonne vingtaine de minutes au total que la mécanicienne poussa la porte du pub où elle était attendue. Wylan était déjà installé à une table dans le fond de l’établissement. Sourire accroché aux lèvres, elle s’approcha de ladite table, soufflant un ; « Salut. » lorsqu’elle fut arrivée à la hauteur du jeune homme. « Désolée pour le retard, j’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps ? » confia-t-elle tout en se défaisant de son écharpe et du perfecto en cuir qu’elle avait enfilés avant de sortir.


Invité
Invité
Anonymous

just a drink. (henley) Empty
Re: just a drink. (henley)
{} Lun 25 Mar 2019 - 21:32

just a drink
@Henley Desrochers & Wylan O'Toole

Dans le fond, c'était presque un rancard, oui. Mais l'Irlandais n'avait pas eu cette sensation, il ne voyait pas vraiment ainsi, du moins pour cette situation. Certes, sa fiancée ou encore quiconque qui le connaissait , aurait bien compris le sens.Enfin bon, il disait que sa fiancée comprendrait mais il était pas franchement sur, jalouse comme elle pouvait l'être des fois..Mais bon, lui, il voyait qu'une jeune femme très aimable, qui l'avait tiré d'une galère pas possible. D'une banqueroute incroyable même, car il n'aurait jamais assez d'argent pour continuer son périple ici et payer cette foutue franchise qui aurait manqué de détruire prêt de trois quarts de son budget. Alors oui, à ses yeux, payer un verre à cette jeune femme ou même un restaurant, c'était la moindre des choses. Il se moquait bien des préjugés de toute manière, il était quelqu'un d'assez impulsif, à faire sur le moment et peut-être réagir que après , vis à vis de la connotation de tout ceci.
Plus les minutes défilaient, plus il sentait qu'il allait repartir assez vite, étant donné qu'il avait aucun moyen de contacter la jeune femme. Dans le fond, il ne voulait pas non plus la forcer, si elle ne venait pas, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle aurait sans doute raison, dans l'fond. Il était un parfait inconnu, elle ne devait rien hormis la réparation du véhicule comme promis. Rien de plus. Mais c'est au bout d'une petite trentaine de minutes, que la jolie mécanicienne apparaît, étant un peu gênée, du moins c'est ce qu'il pense vue qu'elle porte directement des excuses concernant son retard. Le brun lui offre un petit sourire plein de sympathie, lui lançant :
«  Ce n'est pas grave, je me disais que j'y avais été un peu fort, tu as du me prendre pour un fou donc je m'attendais plus trop à te voir arriver. » Plaisante-t-il d'un air amusé, ayant un peu de mal avec le tutoiement très populaire dans ce pays, un peu moins dans le sien. Mais il s'y habituais petit à petit.
« Non en vrai ça va, j'ai même pas fini ma première bière donc c'est plutôt bonne signe. Tu veux quelque chose à boire ? Une bière, du vin ? Ou un truc sans alcool ? » Il ne savait pas trop quoi proposer, puisqu'il ne connaissait pas les goûts de la jeune femme. Son regard observateur sur pose sur elle, alors qu'elle est en train de se dévêtir un peu et s'installer en face d'elle.
«  Il fait vraiment un froid de canard dans votre pays, c'est incroyable. » Lance-t-il d'un ton léger, mais tellement sincère. Ouais, il crevait de froid dans ce pays, cela ne lui plaisait vraiment pas.Heureusement qu'il y avait des lieux chaleureux sinon il n'aurait pas très envie de rester ici encore longtemps.


Invité
Invité
Anonymous

just a drink. (henley) Empty
Re: just a drink. (henley)
{} Dim 12 Mai 2019 - 12:19

just a drink
with henley desrochers & @wylan o'toole

Henley ne s’était pas vraiment posé de question lorsqu’elle avait accepter l’invitation à boire un verre de Wylan. Ou en tout cas, elle s’était posée beaucoup moins de questions en acceptant cette invitation qu’en acceptant de repérer cette voiture de location afin d’éviter des problèmes au jeune homme. Dans le cas présent, c’était elle qui était susceptible d’avoir des ennuis à présent, mais qu’importe... Elle était comme ça Henley, le cœur sur la main, toujours prête à aider quitte à se retrouver elle-même dans la galère. Même pour un inconnu. Alors ça ne lui était pas apparu comme suspect cette proposition à sortir. Jusqu’à ce que son colocataire ne lui fasse la remarque. Mais était-ce pour autant qu’elle allait faire marche arrière ? Non. Elle avait accepté, elle était au claire dans sa tête concernant cette soirée, alors pourquoi aller chercher midi à quatorze heure ? Au pire, elle boirait un verre et rentrerait chez elle s’il arrivait à ce que la soirée tourne mal.

Cela dit, c’est un peu en retard qu’elle arriva au pub où ils s’étaient donné rendez-vous avec Wylan. Il était bien évidement déjà installé, une bière devant lui et elle ne pu que fondre en excuses une fois arrivée à sa hauteur. Le jeune homme ne sembla cependant pas lui en tenir rigueur et un sourire se dessina sur les lèvres de la blonde. « Pour un fou ? Pourquoi est-ce que je t’aurai pris pour un fou ? » répondit-elle sur le même ton que lui. Non, elle ne l’avait clairement pas pris pour un fou. Alors qu’elle aurait peut-être dû... Après tout, elle avait accepté d’aller boire un verre avec un parfait inconnu, sans se méfier le moins du monde. Certains de ses proches diraient probablement qu’elle est trop naïve, à voir le bon côté chez tout le monde, sans se méfier une seule seconde de ce qu’il pourrait lui arriver, mais à quoi bon vivre dans la crainte de tout ? Enfin qu’importe. Henley se débarrassa finalement de son écharpe et de sa veste pendant que le brun continuait de la rassurer sur le fait qu’il ne l’attendait pas depuis si longtemps que ça. « Je t’offrirai la prochaine, histoire de me faire pardonner malgré tout. » souffla-t-elle dans un sourire avant de reprendre ; « Et je vais prendre une bière. » Un large sourire étirait les lèvres de la jeune femme. Sans qu’elle ne puisse réellement expliquer pourquoi ou comment, elle sentait qu’elle passerait une bonne soirée. Et comme un serveur passa par-là, elle l’interpella au vol pour lui commander sa propre bière.

« Il paraît ! » répondit-elle dans un léger rire lorsque Wylan laissa entendre qu’il faisait un froid de canard dans ce pays. « Je suis habituée à un temps pareil, je n’ai jamais mis les pieds hors du pays, du coup... ouais, il fait froid, mais on s’y fait. » Henley haussa légèrement les épaules, pas fataliste pour autant. Elle aimait particulièrement cette ville et le mode de vie qu’il pouvait y avoir. Elle aimait avoir des hivers rudes et des étés beaucoup plus marqué. « Mais j’avoue que ce n’est pas forcément la meilleure période pour débarquer en ville quand on n’est pas habitué. D’ailleurs... qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? » demanda-t-elle sur le ton de la conversation, curieuse d’en savoir un peu plus sur le mystérieux jeune homme à la voiture de location. « Enfin, si ce n’est pas trop indiscret ! » s’empressa-t-elle d’ajouter, ne voulant pas paraître trop intrusive.


Contenu sponsorisé

just a drink. (henley) Empty
Re: just a drink. (henley)


just a drink. (henley)
 Sujets similaires
-
» one two three drink | ohana
» ▪️ henley's phone
» look back at it (henley)
» HENLEY DESROCHERS - hurricane.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: